Et pourquoi pas la sodomie ?

18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Zia : il m'est arrivé la même chose une fois (d'ailleurs ça m'a traumatisé j'ai du mettre quelques mois avant de le refaire) c'était vraiment une sensation horrible ! (j'ai pensé que c'était parce qu'il était parti un peu en moi, normalement il le fait jamais mais cette fois ci il avait pas eu le temps de se retirer) détail glamour, bonjour :nerd:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Lifynal;1984939 a dit :
Et j'aimerais insister sur un fait : on est sur un espace où on ECHANGE et c'est désagréable de lire " je comprends pas ceux qui trouvent ça patati patata ". Chacun expose son point de vue sur le sujet et si on pouvait éviter de tomber dans le lynchage, ça serait quand même assez cool. Qu'on essaye de comprendre le point de vue de l'autre même si c'est, à mon sens, un débat sans fin.

Merci de repréciser, tu as entièrement raison !
 
30 Juillet 2008
191
86
4 794
@Malibu_Stacy: Je pense effectivement qqu'il y a un souci... et ça m'handicape de plus en plus. J'aurais effectivement besoin de conseils. Mais vu que c'est pas l'endroit pour, je vais poster un truc sur le forum...
 
1 Mars 2008
25
9
2 164
Paris
www.myspace.com
Bon ben je viens de me taper l'article ainsi que tous les commentaires et je suis un peu colère... car PRÉVENTION = zéro

Je n'ai rien contre cette pratique sexuelle, bien au contraire :v:, mais je trouve important de rappeler quelques règles d'hygiène et de santé, mais ça ne suffit pas de parler de lubrifiant pour éviter une déchirure anale...

1/ Alternance entre le cucul et la chatoune. On ne repasse pas par la chatoune sans s'être lavé la bite ou avoir changer de CAPOTE.
Les muqueuses vaginales sont très fragiles et les vilaines bactéries qui se baladent dans notre boite à caca peuvent être très féroces pour notre petite fleur (mycoses, IST, cystites etc...)

2/ Si on pratique avec un "coup d'un soir", par pitié la CAPOTE.
L'anus est la voie la plus contaminante pour les IST, VIH et Hépatites B & C

Maintenant, vous pouvez y aller!!! Bande de coquines!!!
 
30 Juillet 2008
153
597
4 774
Emily RoXbury;1985106 a dit :
Bon ben je viens de me taper l'article ainsi que tous les commentaires et je suis un peu colère... car PRÉVENTION = zéro

Je n'ai rien contre cette pratique sexuelle, bien au contraire :v:, mais je trouve important de rappeler quelques règles d'hygiène et de santé, mais ça ne suffit pas de parler de lubrifiant pour éviter une déchirure anale...

1/ Alternance entre le cucul et la chatoune. On ne repasse pas par la chatoune sans s'être lavé la bite ou avoir changer de CAPOTE.
Les muqueuses vaginales sont très fragiles et les vilaines bactéries qui se baladent dans notre boite à caca peuvent être très féroces pour notre petite fleur (mycoses, IST, cystites etc...)

2/ Si on pratique avec un "coup d'un soir", par pitié la CAPOTE.
L'anus est la voie la plus contaminante pour les IST, VIH et Hépatites B & C

Maintenant, vous pouvez y aller!!! Bande de coquines!!!

OUI OUI ET OUI !!!
Tu fais très bien de le signaler!
Surtout quand on lit sur ce post une madz qui pratique la sodomie à 13 ans... (sans vouloir juger)
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Ithiliel;1984748 a dit :
Pour moi, il y a une nette différence entre la fellation et le cunni, et la sodomie. Déjà parce que à moins d'y aller avec les dents, il n'y a aucun risque de blesser le partenaire. Ensuite parce que... Je ne sais pas expliquer, mais enfin, je vais essayer: il n'y a pas pénétration. Ce n'est donc (pour moi) pas un "rapport sexuel" à proprement parler...

Dans la loi française, si, il y a pénétration avec une fellation (et, puisqu'on parle de loi et donc d'éventuelle plainte, il y a viol)
 
30 Juillet 2008
191
86
4 794
Ralala, bandes de ptites fouineuses :) j'avais pourtant essayé de bien montrer que quoi que je dise, ce n'était que mon avis... Donc quand je disais que ce n'était pas une pénétration, je voulais dire que je ne considérais pas la fellation comme étant dans la catégorie des pénétrations (sauf bien entendu si on m'y force, chui pas barjo quand même, je parle de la relation avec mon copain)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je suis sur le cul en lisant que t'as déjà sodomisé des hommes ! Attention, je ne suis ni choquée, ni en train de te juger DU TOUT ;)

Disons que j'ai lancé ça en boutade à chéri l'autre jour pour voir sa réaction et très sincèrement, autant de mon point de vue que du sien, je crois que ça briserait quelque chose d'inverser les rôles. Bon en même temps, j'imagine la scène en moi derrière en train de le sodomiser et non, ça le fait pas :d lol

Ca t'a fait quoi ? Tes partenaires en disent quoi ?

Ca me laisse complètement sur le pèt' !
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Quel article intéressant! Et franchement, les commentaires intelligents des madz, ça fait 50% de l'attrait du site pour moi
clap.gif
(sérieusement, j'ai jamais vu de forum avec autant de participations intéressantes).

Alors j'ai plein de choses à dire moi aussi:

- Emily RoXbury, ça alors, on a la même image perso, c'est fou! Ensuite, merci pour ton commentaire ESSENTIEL qui manquait effectivement à l'article. On ne passe pas de l'anus au vagin sans changer de préservatif ou sans faire un passage par la salle de bain, attention aux mycoses!

- J'approuve tout à fait Maïa quand elle dit que la sodomie, on la réapprend à chaque fois. C'est une pratique qui demande en quelque sorte un effort et qui se conquiert centimètre par centimètre. Ca implique d'avoir une confiance totale en son partenaire, et c'est ce qui en fait un acte de tendresse. Moi j'aime bien ^^

- Ensuite, je suis très très étonnée de voir que pour la plupart d'entre vous les filles, ou du moins c'est ce qui ressort des commentaires, la sodomie, c'est forcément par derrière (ça rime). Enfin OUI, évidemment, c'est par le derrière, mais en ce qui me concerne la sodomie c'est toujours face à face (et non pas face à fesses), au dessus de mon copain. Ca permet un frottement important du clitoris, et avec le bon angle, WOUAH, mon cerveau explose en deux minutes. Carrément.

ENFIN, ATTENTION, /!\, LA SODOMIE FAIT PETER! Mieux vaut pouvoir s'éclipser après dans une salle de bain bien insonorisée (grand moment de solitude pour moi pas plus tard que hier soir).

Mais globalement, la sodomie c'est chouette!
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Shield;1985408 a dit :
Mais peut être, effectivement, que ça serait bien d'avoir d'autres articles sur le sexe, qui seraient plus neutres, ou humoristiques mais moins "engagés" ou sous forme de "témoignages" pour mettre en avant la diversité des sensibilités et avoir un autre regard sur la chose. J'avoue que la culture de la jouissance est aussi quelque chose qui m'inquiète, ça fait très Le Meilleur des Mondes/Brave New World.

Je pense t'avoir déjà tendu une perche (sans succès) sur le sujet de la maturbation, mais si tu souhaites écrire un témoignage sur ta vision des choses, n'hésite pas, madmoiZelle t'est grand ouvert, tu sais où me joindre et on peut même te filer un coup de main pour écrire tout ça ;)

Je pense qu'il y a autant de façons de kiffer le sexe qu'il y a de gens, looooiiiiiin de moi l'idée d'imposer telle ou telle conception du cul (je penche juste du côté de "l'accomplissement" dans la vie, mais peu importe le domaine - et ça peut être très subjectif). Considérez toutes madmoiZelle.com comme une tribune. Si vous avez des choses à partager, vous êtes les bienvenues !
 
30 Juillet 2008
191
86
4 794
(Rien à voir, mais Fab, y'a des fois où je me dis que ta compagne doit avoir un coup de bol insensé d'être tombé sur un mec qui comprend assez les nanas pour avoir sa place dans un site exclusivement féminin, et y être par ailleurs adulé (ouais ouais, je te caresse dans le sens du poil, là...)... Mais depuis la vidéo de nouvel an, je peux pas t'empêcher de te voir en train de chialer devant titanic avec une couette rose sur le crane chauve ("on voit le hello kitty, là?"), et le mythe est brisé. Mon ptit coeur aussi, beuheu. Fin de la parenthèse)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes