Snape </3 qu'est ce que j'étais folle de ce professeur.... même après des années de ne pas avoir vu cette fin, j'en ai encore versé des larmes ( et jeté mentalement des briques à Harry de l'avoir toujours accusé de tous les noms). Je veux le même à la maison, avec sa maisons débordant de bouquins <3

Perso, j'aurai bien aimé voir un peu plus le combat de Fred et des derniers maraudeurs... parce que la manière dont ça a été filmé, c'est " ho, on s'en fou d'eux, paf, mort, scène triste sans plus de 30 secondes". Or, y a autant de gens qui aimes Harry, que d'autres aiment ces personnages. Puis, ça aurait été encore plus horrible si on voit vraiment comment ils meurent, là, j'aurai vraiment vidé toutes les larmes de mon corps ( surtout avec un magnifique cadrage sur son dernier sourire).

Après, oui, je fais parti sans doute de ceux qui aurait souhaité qu'Harry meurt avec Lord Voldemort. ça aurait été intéressant et ça lui aurait donné un côté plus héroïque. du genre, un sacrifice pour permettre aux autres de vivre. et Neville derrière qui aurait pu prendre le relais, avec cette si belle poussée de charisme quand il fait son discours.

Mais, il me semble que JK a beaucoup été influencée par les avis des lecteurs et forcément, à préféré leur faire plaisir que prendre le risque de donner sa version du dernier tome.
 
Je veux juste rectifier quelque chose a propos de l'article ( je sais je fais un peu ma potter nazi )
" C’est juste que je n’ai pas supporté de voir la mort de Buck sur grand écran (même si ça n’arrive qu’une fois et qu’il ressuscite). M’en voulez pas."
Buck ne meure jamais ! Car il se fait sauver par Harry et Hermione qui sont déjà retourné dans le temps dès la premiere fois ,vu que c'est lui-même qui le sauve des détracteurs .
 
  • Big up !
Reactions : Adybou
J'ai un coté trés cucu , mais j'aurais adoré voir les mariages aussi!! :cupidon:<3
Victoire, c'est la fille de Bill et Fleur , née après la victoire = son joli prénom! :taquin:[/QUOTE]
Rrrrrrr Drago et Hermione !
Sinon la fin ne m'a pas déplu, mais il est vrai que je me posais plein de questions sur ce qui s'était passé entre la fin de la Bataille de Poudlard et l'épilogue. Genre j'aurais bien aimé assister par procuration aux mariages Ron/Hermione et Harry/Ginny :rotate:
Et aussi, juste, impossible de comprendre qui est Victoire (que Teddy embrasse sur le quai). Une cousine oui, mais fille de qui ? :confused:
 
@Aerlynn : Oui je ressors les vieux dossiers XD Mais j'ai aussi entendu quelque part que JK Rowling n'a pas tué Harry Potter (alors qu'elle le voulait) seulement pour faire plaisir aux lecteurs... mais aussi pour éviter les suicides (qui arrivent après qu'une icône meure, genre comme après la mort de lady Diana...) parce que beaucoup trop de gens s'étaient identifiés à la série. Du coup je ne sais pas quoi penser. C'est honorable et en même temps, on saura jamais vraiment quel était la trame originale de Rowling XD
 
:worthy: Je me sens moins seule tout d'un coup!

Les gens ont du mal à comprendre qu'il soit avec Hermione mon personnage préféré. Mais cette affiche résume tout :puppyeyes: :hot:
On est trois :cretin:

Je suis plus que fan de Drago et j'aurais tellement voulue qu'il finisse avec Hermione (mais si si ça aurait pu être possible:rire:). Je regrette le manque de profondeur pour son personnage car il y avait tellement de choses à exploiter!
 
  • Big up !
Reactions : Enlia
BONDIEU RON OMAGAD. J'ai chaud. J'ai très chaud. J'ai chaud pour eux tous. Mais en particulier pour Ron et Drago. Bordel je suis une pauvre moldue menacée, venez m'aider !!
 
une série de fanfictions qui vous réconciliera avec le happy end : Harry Potter 7 3/4 par Alixe. Merveilleusement bien fait, cohérent à 100% avec les livres ET les indications données à posteriori par Madame Rowling. On y découvre tout ce qui s'est passé entre la fin de la bataille et l'épilogue et le must c'est que les aspects du monde de la magie à peine évoqué, voire pas du tout, dans le canon sont explorés avec beaucoup de réalisme. Tous les potterheads tomberont amoureux de cette suite qui pourrait avoir été écrite par JKR elle-même. Perso je l'ai lu 3 fois et je ne m'en lasse pas !
 
  • Big up !
Reactions : Aryksa
Alors j'adore l'idée, mais je trouve le design qui reprend le graphisme naziste tellement facile que je suis déçue... Même si l'idée du roman (l'eugénisme, la purification, le tyran ne répondant lui-même pas aux critères qu'il exige) en est fortement inspiré, j'aurais préféré qqchose de neuf
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes