Et si Harry Potter ne s'était pas si bien terminé ?

24 Février 2013
20
8
164
J'ai un coté trés cucu , mais j'aurais adoré voir les mariages aussi!! :cupidon:<3
Victoire, c'est la fille de Bill et Fleur , née après la victoire = son joli prénom! :taquin:[/QUOTE]
Rrrrrrr Drago et Hermione !
Sinon la fin ne m'a pas déplu, mais il est vrai que je me posais plein de questions sur ce qui s'était passé entre la fin de la Bataille de Poudlard et l'épilogue. Genre j'aurais bien aimé assister par procuration aux mariages Ron/Hermione et Harry/Ginny :rotate:
Et aussi, juste, impossible de comprendre qui est Victoire (que Teddy embrasse sur le quai). Une cousine oui, mais fille de qui ? :confused:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
J'aurais pas refusé de les héberger et plus si affinités :winky:... :hot: :sexe:
 
4 Novembre 2014
164
308
724
33
Indéterminée (on verra en août!)
:worthy: Je me sens moins seule tout d'un coup!

Les gens ont du mal à comprendre qu'il soit avec Hermione mon personnage préféré. Mais cette affiche résume tout :puppyeyes: :hot:
On est trois :cretin:

Je suis plus que fan de Drago et j'aurais tellement voulue qu'il finisse avec Hermione (mais si si ça aurait pu être possible:rire:). Je regrette le manque de profondeur pour son personnage car il y avait tellement de choses à exploiter!
 
  • Big up !
Réactions : Enlia
22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
Oh my, oh my :puppyeyes: Elles existent en version poster géant, ces affiches ? Parce que je veux bien avoir Neville au-dessus de mon lit :cupidon: :loveeyes: :cupidon:
 
7 Juin 2016
1
1
2
29
une série de fanfictions qui vous réconciliera avec le happy end : Harry Potter 7 3/4 par Alixe. Merveilleusement bien fait, cohérent à 100% avec les livres ET les indications données à posteriori par Madame Rowling. On y découvre tout ce qui s'est passé entre la fin de la bataille et l'épilogue et le must c'est que les aspects du monde de la magie à peine évoqué, voire pas du tout, dans le canon sont explorés avec beaucoup de réalisme. Tous les potterheads tomberont amoureux de cette suite qui pourrait avoir été écrite par JKR elle-même. Perso je l'ai lu 3 fois et je ne m'en lasse pas !
 
  • Big up !
Réactions : Aryksa
14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
Alors j'adore l'idée, mais je trouve le design qui reprend le graphisme naziste tellement facile que je suis déçue... Même si l'idée du roman (l'eugénisme, la purification, le tyran ne répondant lui-même pas aux critères qu'il exige) en est fortement inspiré, j'aurais préféré qqchose de neuf
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes