Et si Harry Potter ne s'était pas si bien terminé ?

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Eh mais quand même, il y a plein de morts du coté du "bien"!
Certes les 3 personnages principaux survivent mais quand même en fermant le livre il y a un gout amer, non?
 
  • Big up !
Réactions : Mullipa et Zutto
C

citrouille-bleue

Guest
Tu n'es pas la seule à vouloir du sang et des cris ^.^

Les fan-fictionneux(?) ne sont pas fans des happy end non plus ! ici https://www.fanfiction.net/book/Harry-Potter/?&srt=1&lan=3&r=10 tu as pleinnns d'histoire post livre 7 qui se passent pendant la résistance où en supposant qu'Harry meurt... Il y en a aussi beaucoup qui suppose qu'Harry et Drago ont toujours été irrésistiblement attirés l'un par l'autre, mais c'est une autre histoire ;) Certaines font vraiment une vingtaine de chapitres et sont très bien écrites !

Avis à celles qui veulent des histoires d'amour impossibles sur fond de Londres ravagées, de cachot sombres et de trahisons...
 
  • Big up !
Réactions : Alania Malfoy
30 Septembre 2011
155
101
714
cannes la bocca
citrouille-bleue;4562158 a dit :
Tu n'es pas la seule à vouloir du sang et des cris ^.^

Les fan-fictionneux(?) ne sont pas fans des happy end non plus ! ici https://www.fanfiction.net/book/Harry-Potter/?&srt=1&lan=3&r=10 tu as pleinnns d'histoire post livre 7 qui se passent pendant la résistance où en supposant qu'Harry meurt... Il y en a aussi beaucoup qui suppose qu'Harry et Drago ont toujours été irrésistiblement attirés l'un par l'autre, mais c'est une autre histoire ;) Certaines font vraiment une vingtaine de chapitres et sont très bien écrites !

Avis à celles qui veulent des histoires d'amour impossibles sur fond de Londres ravagées, de cachot sombres et de trahisons...

Je préfère une grande majorité des fanfics aux bouquins d'origine (et puis les slash...les slash...:hot:). En fait, pour être totalement exacte, les bouquins d'origine je les trouve juste pas mal (désolée à celles qui adorent), alors que les bonnes fanfics je les trouve excellentes, ça rajoute tellement :)
 
  • Big up !
Réactions : Alania Malfoy
10 Février 2013
321
234
444
@Citrouille Bleue  J'approuve ton post, et à ce sujet, tu n'aurais pas une bonne fic qui se passe pendant la resistance à (me) conseiller? Par ce qu'à force de lire que du happy end, je m'en suis lacée....
en Français ou en anglais, tout me va :)
 
14 Février 2012
49
48
2 169
Saint André des Eaux
Ils sont tellement plus badass comme ça ! *.*
Concernant la fin, lorsque j'ai lu les bouquins l'"happy end" ne m'a pas empêché de pleurer toutes les larmes de mon corps, la mort de Lupin et Tonks, celle de Fred et surtout, celle de Dumbledor ! (On m'avait pourtant prévenu mais j'avais refusé d'entendre les spoils...).
Alors certes la fin "20 ans après" est cucul et m'a fait plus l'effet d'un "happy end" de disney que celle d'une histoire sombre comme est devenu au fil des livres (et films) celle d'Harry Potter.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes