Et si Harry Potter ne s'était pas si bien terminé ?

C

citrouille-bleue

Guest
clemessi;4562207 a dit :
@Citrouille Bleue   J'approuve ton post, et à ce sujet, tu n'aurais pas une bonne fic qui se passe pendant la resistance à (me) conseiller? Par ce qu'à force de lire que du happy end, je m'en suis lacée....
en Français ou en anglais, tout me va :)
https://www.fanfiction.net/s/9667092/1/The-Rise-and-Fall Celle là est en cours, il y a déjà 12 chapitre c'est pas mal ! c'est un slash Drago/Hermione. Je ne retrouve pas les premieres qui m'ont fait découvrir ce genre, je reviendrais poster si j'ai une revelation du nom !
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
citrouille-bleue;4562291 a dit :
clemessi;4562207 a dit :
@Citrouille Bleue    J'approuve ton post, et à ce sujet, tu n'aurais pas une bonne fic qui se passe pendant la resistance à (me) conseiller? Par ce qu'à force de lire que du happy end, je m'en suis lacée....
en Français ou en anglais, tout me va :)
https://www.fanfiction.net/s/9667092/1/The-Rise-and-Fall Celle là est en cours, il y a déjà 12 chapitre c'est pas mal ! c'est un slash Drago/Hermione. Je ne retrouve pas les premieres qui m'ont fait découvrir ce genre, je reviendrais poster si j'ai une revelation du nom !

(juste, c'est pas un slash Drago/Hermione, un slash c'est quand c'est entre 2 garçons :shifty:)

Sinon j'aime beaucoup les affiches :) Et je suis à la fois d'accord avec celles qui pensent que la fin des bouquins est quand même vachement triste et avec celle qui aurait préféré autre chose. Perso je lis énormément de fanfictions, notamment celles avec un Harry avec des pouvoirs et une cervelle, ça change toute suite beaucoup :taquin:
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
Oh putain ! Draco et Neville ils ont trop la classe :eek: Ils ont un sex-appeal puissance 1000 en bad-guy ! :bave:
Ça change de leur dégaine de pleurnichard incapable qu'on leur donne malheureusement tout au long des films. Mais pourquoi ne les a-t-on pas vu ainsi dans les films !!!??? :stressed:

Et puis Hermione... Trop belle, trop stylé !!

Ces affiches donnent vraiment envie d'avoir une seconde fin alternative.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
4 Janvier 2014
8
2
664
pluginbaby;4562357 a dit :
hermybella;4562348 a dit :
Ron tu peux le mettre a 0,1 gallion, il sert vraiment à rien ce type ...
Ha NON ! Je proteste ! Ron je suis prête à vider tout mon compte Gringotts pour qu'on me le ramène :sexe:
Mais pourquoi ?? Franchement il fait quoi de bien a part se plaindre?? A chaque fois que je le vois , j'ai envie de le frapper :) je viderais mon compte chez Gringotts que pour Severus moi :P
 
  • Big up !
Réactions : Leass
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
hermybella;4562348 a dit :
Ron tu peux le mettre a 0,1 gallion, il sert vraiment à rien ce type ...
:oo:...:goth:
RON<3

(Et Rupert Grint. 
tumblr_m8olb7CeDP1rck69bo1_500.gif
)
 
  • Big up !
Réactions : Tigre et Herculea
4 Janvier 2014
8
2
664
pluginbaby;4562380 a dit :
hermybella;4562363 a dit :
pluginbaby;4562357 a dit :
hermybella;4562348 a dit :
Ron tu peux le mettre a 0,1 gallion, il sert vraiment à rien ce type ...
Ha NON ! Je proteste ! Ron je suis prête à vider tout mon compte Gringotts pour qu'on me le ramène :sexe:
Mais pourquoi ?? Franchement il fait quoi de bien a part se plaindre?? A chaque fois que je le vois , j'ai envie de le frapper :) je viderais mon compte chez Gringotts que pour Severus moi :P

J'adore son côté râleur moi :jv: Et même s'il a ses moments de "faiblesse" (comme quand il se barre dans le 7 et qu'il rentre chez lui), c'est pas toujours facile pour lui, il a toujours vécu dans l'ombre de ses frères et d'Harry et pourtant ça reste le meilleur ami qu'on puisse avoir, il a des phrases dans le livre qui me font hurler de rire à chaque fois, il a ce côté naïf et inexpérimenté qui est trop mignon, et pourtant au fur et à mesure des livres il prend de l'assurance, enfin je veux dire il connaît pas mal de moments d'humiliation (Weasley est notre roi) et pourtant à chaque fois il se relève, en râlant certes, mais il le fait et ça en fait un personnage super attachant je trouve ! Je continue ? :cretin:

Et puis surtout :
boy-handsom-harry-potter-ron-rupert-grint-Favim.com-146433.jpg


:dowant:
Je t'en prie continue ^^ , et bien moi je trouve qu'il est faible, trop faible :) Mais bon si tu l'aime bien ... ;)
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
Mais les filles en parlant des morts, vous avez oublié Sirius, putain! :crying:

Comme cela a été dit, certes les 3 héros survivent, mais bon c'est un peu sombre sur la fin quand même...
Je crois que ça aurait été trop traumatisant si JK avait tué un des 3...J'ose pas imaginer...
 
2 Août 2011
1 876
9 226
5 164
Oh Neville et Draco !!! Alors là où ils veulent et quand ils veulent, j'suis super open y'a aucun problème !! :hot::bave:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes