Et si Harry Potter ne s'était pas si bien terminé ?

17 Octobre 2013
13
13
364
citrouille-bleue;4562291 a dit :
clemessi;4562207 a dit :
@Citrouille Bleue    J'approuve ton post, et à ce sujet, tu n'aurais pas une bonne fic qui se passe pendant la resistance à (me) conseiller? Par ce qu'à force de lire que du happy end, je m'en suis lacée....
en Français ou en anglais, tout me va :)
https://www.fanfiction.net/s/9667092/1/The-Rise-and-Fall Celle là est en cours, il y a déjà 12 chapitre c'est pas mal ! c'est un slash Drago/Hermione. Je ne retrouve pas les premieres qui m'ont fait découvrir ce genre, je reviendrais poster si j'ai une revelation du nom !
coucou!
alors je viens de lire the rise and fall, et c'est cool et tout.
hum et du coup j'en veux encore:d mais tu dis que y a douze chapitres et que c'est en cours, et j'ai lu dix huit chapitres et le dernier est daté de septembre 2013???
enfin, p't'etre tu t'es trompée où tu sais pas, mais si t'as d'l'info ça m'intéresse!
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Moi la fin de HP ne m'a pas gênée.... sauf L'EPILOGUE.
Ces quelques pages tartes au possible m'ont ruiné la fin de cette saga.
 
2 Avril 2013
25
44
2 384
Draco!!! :bave::sexe::puppyeyes: Juste Draco, je l'aime d'un amour gros comme mon fessier mon amour des hamburgers fait maison c'est dire!
 
5 Février 2013
22
18
374
pluginbaby;4562380 a dit :
J'adore son côté râleur moi :jv: Et même s'il a ses moments de "faiblesse" (comme quand il se barre dans le 7 et qu'il rentre chez lui), c'est pas toujours facile pour lui, il a toujours vécu dans l'ombre de ses frères et d'Harry et pourtant ça reste le meilleur ami qu'on puisse avoir, il a des phrases dans le livre qui me font hurler de rire à chaque fois, il a ce côté naïf et inexpérimenté qui est trop mignon, et pourtant au fur et à mesure des livres il prend de l'assurance, enfin je veux dire il connaît pas mal de moments d'humiliation (Weasley est notre roi) et pourtant à chaque fois il se relève, en râlant certes, mais il le fait et ça en fait un personnage super attachant je trouve ! Je continue ? :cretin:

Et puis surtout :
boy-handsom-harry-potter-ron-rupert-grint-Favim.com-146433.jpg


:dowant:

Tellement d'accord avec toi *-*(Et Rupert Grint il a porte ouverte dans ma culotte :culotte:)
Du coup je veux un tshirt avec l'avis de recherche de Ron quoi *-*

Mais soit dit en passant la fin ne m'a pas gênée tant que ça, sauf que j'ai pleuré quand Dumbledore est mort quoi T_T)
 
10 Janvier 2014
20
30
174
fandasiaworld.tumblr.com
analinea;4562180 a dit :
citrouille-bleue;4562158 a dit :
Tu n'es pas la seule à vouloir du sang et des cris ^.^

Les fan-fictionneux(?) ne sont pas fans des happy end non plus ! ici https://www.fanfiction.net/book/Harry-Potter/?&srt=1&lan=3&r=10 tu as pleinnns d'histoire post livre 7 qui se passent pendant la résistance où en supposant qu'Harry meurt... Il y en a aussi beaucoup qui suppose qu'Harry et Drago ont toujours été irrésistiblement attirés l'un par l'autre, mais c'est une autre histoire ;) Certaines font vraiment une vingtaine de chapitres et sont très bien écrites !

Avis à celles qui veulent des histoires d'amour impossibles sur fond de Londres ravagées, de cachot sombres et de trahisons...

Je préfère une grande majorité des fanfics aux bouquins d'origine (et puis les slash...les slash...:hot:). En fait, pour être totalement exacte, les bouquins d'origine je les trouve juste pas mal (désolée à celles qui adorent), alors que les bonnes fanfics je les trouve excellentes, ça rajoute tellement :)

Je crois qu'en cumulant les fanfictions m'ont plus émue et fait pleurer que les 7 tomes réunis, même si la plupart restent définitivement plus happy end encore que l'oeuvre originale. :) A la fin de la saga je me suis mise à me poser pleins de questions genre : et si Rogue avait récupéré Harry ? Et si Harry avait entrainé Draco du bon côté (DRARRY POWER)? Et si Sirius avait survécu ? Mais qu'est ce qui c'est passé pendant ces 20 ans pour que Harry choisisse des prénoms aussi pourris à ses enfants - -' ? C'est à ce moment là que j'ai découvert les fanfictions, la révélation quoi ! :3

Concernant l'article, Draco est classifié en tant que "gentil" et rien que pour ça j'adule l'auteur. <3 J'ai toujours dit qu'il était incompris ce petit. :crying:
 
Dernière édition :
10 Février 2013
321
234
444
@Citrouille Bleue  merci!!! je viens de m'envoyer les 18 chapitres de rise and fall, et comme@kalirhoé  j'en veux encore! Tu m'as converti au fic "resistance" je crois, du coup si tu te souviens d'autre titre, je serais ravie de les avoir, et je vais faire mes propres recherches pour en trouver...
 
10 Janvier 2014
20
30
174
fandasiaworld.tumblr.com
clemessi;4563730 a dit :
@Citrouille Bleue   merci!!! je viens de m'envoyer les 18 chapitres de rise and fall, et comme@kalirhoé   j'en veux encore! Tu m'as converti au fic "resistance" je crois, du coup si tu te souviens d'autre titre, je serais ravie de les avoir, et je vais faire mes propres recherches pour en trouver...

La fic Pandore de Ellena San est pas mal comme fic "résistance", c'est une Harry/Snape mentor fic sur fond de Draco/Hermione : https://www.fanfiction.net/s/5312546/1/Pandore 90 chapitres et terminée.

Du même auteur y'a une trilogie en cours, les 2 premières fics sont terminées, elles se passent en parallèle et y'a deux ou trois chapitres qui sont reliées entre eux : Les cicatrices du temps, une Harry/Snape Mentor fic avec retour dans le passé au temps des maraudeurs https://www.fanfiction.net/s/7007114/1/Les-Cicatrices-du-Temps et L'Armée de l'Ombre, résistance à Ombrage en sixième année avec du Hermione/Draco et Tonks/Remus https://www.fanfiction.net/s/7404925/1/L-Arm%C3%A9e-de-l-Ombre

Doit en avoir pleins d'autres mais je lis presque que du Harry/Draco donc c'est que des slash :innocent:
 
1 Avril 2012
121
40
404
Marigny-le-Châtel
Finalement j'ai bien aimé ce "happy ending" parce que je trouve que le trio a mérité d'être un minimum heureux après ce qu'ils ont vécu, ceux qu'ils ont perdu. Mais malgré tout je ne trouve pas que ce soit vraiment un happy ending comme l'ont déjà dit certaines Madzs, il y a eu tellement de morts dans la bataille finale et avant ! :crying:
Ces photos restent un bon départ pour une nouvelle fanfiction ! (Et mon dieu comment ils sont tous trop beaux/belles ! <3:sexe:)
Sinon j'ai lu une très bonne fanfiction qui se passe entre la fin de la bataille et l'épilogue 19 ans plus tard (http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=9434 de alixe). Il y a trois tomes, le troisième est en cours d'écriture. Je trouve qu'elle explique bien ce qui s'est sûrement passé, en s'appuyant sur ce que JK Rowling a dit.
 
5 Octobre 2013
2 978
9 261
5 174
@kalirhoé Je me suis posé la question aussi et j'ai trouvé ! Septembre c'est quand le premier chapitre a été posté, à côté il y a un petit "updated" et la date du dernier chapitre. Le chapitre 19 vient d'être posté :joy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes