A
AnonymousUser
Guest
Les Tribal King!! Moi j'crois que si j'étais un mec, j'arrêtrais pas de regarder mon péni!! lol! Et je coucherais avec tout ce qui bouge!
Mona.;713515 a dit :Ouais moi aussi, si j'avais un péni, je serais tout le temps en train de me bastonner, je chercherais la merde.Et je serais un gros macho ("Femme va faire la vaisselle!" et d'autres choses sympathiques comme cela).Ouais, je serais un connard quoi (un peu comme Gregory House).
Blondilici0us*;713414 a dit :C'est bête, mais si j'étais un mec le temps d'une journée, je me ferait plaisir personnellement, aha si vous voyez ce que je veux dire . .
lady féline;712882 a dit :Je ne me l'imagine même pas. Je suis bien dans mon corps de femme (et ça ne m'empêche pas de coller des beignes!) rien à foutre de popol. Bon, ok, pipi debout ça serait cool, mais j'ai toujours réussi à gérer de ce coté là avec un minimum d'anticipation (repérage stratégique, les ferias ca vous forme!)
Sinon l'article m'a bien fait délirer. ::
valnor;714425 a dit :j'aurai Adoré être Un Mec. Pour Pisser Debout, Oh Oui, Rien Que Pour ça.