Si j'avais un péni, ma vie serait
entièrement vouée à tester toutes les
coupes de barbes possibles et imaginables !
Pouvoir changer de tête tous les 3 jours, un coup une moustache, un coup une barbiche, des favoris, un coup sexy coupe courte, un coup hirsute barbe de hippie
J'aurais une coiffure proche de celle d'Edouard Baer, je serais drole, je ferais du skate, je jouerais de la gratte,
je ne roterais pas devant les filles et je tenterais de me retenir comme je peux de ne pas me gratter les castagnettes en public.
Je mangerais un peu n'importe quoi sans grossir, mais je ne mépriserais pas les nana qui préfèrent du coca light parce que je COMPRENDRAIS QUELLES N'ONT PAS LA MEME CONSTITUTION QUE MOI.
J'aurais honte de laisser des gouttes de pipi sur le bord de la cuvette, j'essaierais d'apprendre l
'empathie dont me dénue mon chromosome Y.
Avec mon enfant, je serais un Monsieur Maman, je partagerais toutes le tâches parce que de toute façon, je ne pourraient sortir qu'avec des filles chiantes féministes avec un caractère de fou qui ne me laisseraient pas lézarder devant la télé.
Et je serais bordélique, seule tare parmi les tares, fidèle à mon homologue féminin.