Et si... j'avais un péni !

si j'étais un mec.... j'aurais une trousse de toilette minuscule!
adieu tampax, cire, démaquillant, maquillage....
si j'étais un mec... je ne penserais pas a ma pilule tous les soirs,
je ne tomberais jamais enceinte
si j'étais un mec.... je pourrais me mettre torse nu quand il fait trop chaud
 
Si j'avais un pénis.. j'aurais des poils aux pattes et au menton, je sentirais sous les aisselles, je regarderais des match de rugby tout en buvant des bieres les pieds sur la table, je regarderais en cachette ma vieille collection de cartes pokémon, je serais un gros geek qui joue 13H sur 24 à counter strike et qui porte des tee shirt "mario" ... bref un vrai HOMME quoi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Si j'étais un homme ...
- Je copulerais donc avec quelqu'un comme moi. Ni plus ni moins.
T'as tout compris XD Si j'étais un homme, je serais une grosse brutasse, donc.
 
Si j'avais un péni, ma vie serait entièrement vouée à tester toutes les coupes de barbes possibles et imaginables !
Pouvoir changer de tête tous les 3 jours, un coup une moustache, un coup une barbiche, des favoris, un coup sexy coupe courte, un coup hirsute barbe de hippie :worthy:

J'aurais une coiffure proche de celle d'Edouard Baer, je serais drole, je ferais du skate, je jouerais de la gratte, je ne roterais pas devant les filles et je tenterais de me retenir comme je peux de ne pas me gratter les castagnettes en public.
Je mangerais un peu n'importe quoi sans grossir, mais je ne mépriserais pas les nana qui préfèrent du coca light parce que je COMPRENDRAIS QUELLES N'ONT PAS LA MEME CONSTITUTION QUE MOI.

J'aurais honte de laisser des gouttes de pipi sur le bord de la cuvette, j'essaierais d'apprendre l'empathie dont me dénue mon chromosome Y.

Avec mon enfant, je serais un Monsieur Maman, je partagerais toutes le tâches parce que de toute façon, je ne pourraient sortir qu'avec des filles chiantes féministes avec un caractère de fou qui ne me laisseraient pas lézarder devant la télé.

Et je serais bordélique, seule tare parmi les tares, fidèle à mon homologue féminin.:stressed:
 
Je verrais la levrette sous un autre angle, je serais fougueux et je prendrais mon pied à mort.
Des fois pour changer j'aurais une barbe de 3 jours parce que ça fait viril, négligé, et sexy.
Le reste je fais déjà.
 
Moi je serai un super beau gosse qui s'habille a Zara homme les cheuveus brun style dr mamour, le regard et le sourir qui tue. Et sa serait cool de voir un orgasme masculin!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce serait trop hot saucisse.
Je serais assez grand, brun, les yeux bleus. Totalement imberbe ou presque. Cheveux long. Je serais trop attentionné, que ce soit pour les filles ou mes autres compagnons d'infortune. Je serait pas très musclé. Je ferais la cuisine et le ménage. Mais ma copine serait quand même super féminine. Je serais trop bien sapé, style poète incompris... Tout simplement parfait.


J'avoue, je pisserais tout le temps sur les murs de Paris la nuit, après une bonne cuite...
 
Extraits :
"Ma mie n'aurait pas à faire la bouffe, la poussière, le repassage : c'est bibi qui s'y collerait."
"Je serais fidèle, je le sais. Un vrai colley."
"Je sortirais avec une fille qui assume sa virilité."



En fait si t'étais un mec... tu voudrais être une meuf quoi...
Reste plus qu'à apprendre à pisser debout ; c'est faisable, j'te jure.
:v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes