Et si... je détenais des super-pouvoirs !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
j'aimerai voler, pouvoir tout voir (<= vieille voyeuse dégeulasse. ehem), lire dans les pensées, parler aux animaux (ça doit être ABSOLUMENT passionant de discuter philosophie avec une fourmi -genre parler de leur idéologie communiste...), etc.
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Si j'avais des super pouvoirs, je voudrais pouvoir être invisible pour pouvoir ecouter les conversations des gens que je connais, quand je n'ai pas été invitée. Et j'aimerais pouvoir combiner ce pouvoir avec le don d'ubiquité. Pour être partout, et tout savoir. Pour être Dieu en fait :d
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je me ferai gagner au loto/euromillions pour être pleins aux as, me prendre une maison et enfin me casser de chez les beaux-parents pour avoir mon indépendance :)

Je me débarrasserai de tout ce put*** de stress qui ne me quitte pas depuis 12 ans bientôt.
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
J'aimerais voler (oui moi aussi), être invisible pour me rendre à pleins de concerts (ou entendre les conversations privées) et j'aimerais bien lire dans les pensées aussi. (oh et transplaner comme dans Harry potter... au moins je serais plus en retard, mais le sensation a pas l'air terrible)
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Si j'avais des supers-pouvoirs... Aucun mec ne me résisterait, peu importe toutes les ex qu'il ait pu avoir. Pas seulement pour sortir avec ; mais aussi pour que ces nouveaux Gentlemen me laissent passer aux caisses du supermarché, m'offrent le-dernier-sac-trop-hype-trop-cher... Le moindre de mes désirs, en fait :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Si j'avais des supers-pouvoirs,je pourrais créer des bulles d'eau rien que par ma pensée, et, bien sûr, je volerais. (quand je rêve que je vole, c'est fou !) Et puis, créer des bourrasques de vent, ce doit être cool. (ou l'inverse, faire que le vent ne me touche à peine et décoiffer le reste du monde :biggrin:)
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Avoir une force surhumaine comme Buffy, parce que pouvoir botter le cul des gens qui nous font ch*er ou qu'on peut pas blairer avec seulement une pichenette c'est la classe.
En grosse perverse que je suis, je voudrais absolument avoir le pouvoir de voir les gens tout nus sous leurs vêtements, et puis aussi de pouvoir tenir toute une nuit à faire des folies.
Pouvoir me téléporter aussi.
Ah et puis avoir le don de matérialiser des pièces et billets!
 
26 Juin 2009
133
20
1 579
Bernolsheim
Si j'avais un super-pouvoir, j'aimerai que ce soit celui de pouvoir contrôler le temps.
Hop, un p'tit coup en arrière, et puis maintenant un ralenti...
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Si j'avais des supers pouvoir j'aimerais pouvoir Contrôler le temps pouvoir revenir en arrière pour réparer ses bêtises et puis sinon j'aimerais aussi beaucoup pouvoir me téléporter en un claquement de doigt POUF tu te retrouve a Tahiti ou dans ton lit ce serait tellement pratique :)
 
14 Mars 2010
3
0
1 052
La louptière-thénard
Moi j'aimerais bien pouvoir arrêter le temps afin de pouvoir me servir à volonté dans les magasins sans pouvoir me fatiguer à sortir la carte bleue, ça me donne envie de remplir ma garde robe. Également pouvoir arrêter le temps pour éviter les accidents, réparer les choses. Cela doit être bien de mettre la vie sur pause et pouvoir jouir d'une grande liberté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes