Et si... je détenais des super-pouvoirs !

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Alors je vais être très gourmande et en plus de ça pas très originale, mais le rêve ultime serait d'être métamorphomage , en ayant en plus le pouvoir de me téléporter et d'être invisible sur commande.
Là sincèrement il y a je pense, de quoi faire tomber toutes les barrières, et de s'éclater comme il ce doit ^^ .
Lire dans les pensées aussi, toujours sur commande.
Le rêve quoi ^^
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'aimerais avoir le pouvoir de tout retenir instantanément. Je ne prends aucun plaisir dans le processus d'apprentissage des choses, mais j'aime savoir.
Que ce soit les cours, les langues étrangères, les paroles de chansons, les dates, les noms, les anecdotes, les faits, historiques ou pas, la formule chimique du glucose, la manière de résoudre une équation à 3 inconnues, le nom et l'année de sortie du 3ème album de Metallica, je voudrais que tout, tout reste gravé dans ma mémoire dès l'instant où je le vois/lis/entends.

Le reste, voler, me métamorphoser, me téléporter, faire bouger les objets à distance... ça ne m'intéresse pas, j'aurais l'impression de tricher dans la vie, et ça aurait des conséquences que je n'aimerais pas forcément. Ça changerait trop de choses.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Si je devais en choisir un, la téléportation. J'veux bien faire n'importe quoi si je pers pas la moitié du temps que j'ai dans les trajets. Pouvoir me lever le matin me préparer etc sans me dire faut que j'me dépêche parce que j'ai 2h de trajet qui m'attendent, le rêve !

Sinon lire dans les pensée, et avoir une mémoire gigantesque et efficace du genre je lit je retiens sans jamais oublier !

Ah oui et puis ne pas vieillir, enfin pas physiquement, genre j'veux bien mourir un jour mais pouvoir m'habiller comme je veux comme actuellement jusqu'à la fin de mes jours ça serait trop bien :happy: (en fait ça serait plutôt celui la mon préféré !)
 
4 Août 2010
43
14
1 069
Bordeaux
J'aimerais avoir le pouvoir d'empathie. Je pense que c'est interressant et enrichissant vis à vis des gens. Cela peut créer des facilités et des affinités et une certaine aisance dans la société. Même si je reste convaincue que c'est difficile à gérer.La situation peut vite se dégrader. Mais j'aimerais. Dans une autre vie peut-être? Je peux commander ça pour ma future naissance? *ok je sors*
 
24 Mai 2012
41
28
369
Bordeaux
Télékinésie, mais attention, pas le truc de petit joueur qui consiste a faire voleter la télécommande jusque dans notre main en un claquement de doigt! Non par la télékinésie j'aurais le contrôle totale de la matière, je pourrais déplacer tous les atomes qui font votre corps et vous dissoudre en un seul regard, j'aurais le contrôle de tous les éléments, je pourrais pour le coup me déplacer en faisant fi des lois de la physique donc voler, me téléporter, voyager dans le temps, oui, parce que selon Hawking, le temps c'est la matière aussi, le pouvoir de se régénérer un membre en aspirants vos petits gênes, et en les adaptant à mon organisme, parce que rien ne créée, rien ne se perd tout se transforme. Donc ouais, Télékinésie level badass.

Ensuite maître des bêtes avec la possibilité de communiquer avec toutes les espèces animales et ainsi les soumettre à ma volonté, mais du coup ça, c'est plus pour la frime, histoire de me mettre en scène tout ça.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Cookie Baker;3681334 a dit :
Télékinésie, mais attention, pas le truc de petit joueur qui consiste a faire voleter la télécommande jusque dans notre main en un claquement de doigt! Non par la télékinésie j'aurais le contrôle totale de la matière, je pourrais déplacer tous les atomes qui font votre corps et vous dissoudre en un seul regard, j'aurais le contrôle de tous les éléments, je pourrais pour le coup me déplacer en faisant fi des lois de la physique donc voler, me téléporter, voyager dans le temps, oui, parce que selon Hawking, le temps c'est la matière aussi, le pouvoir de se régénérer un membre en aspirants vos petits gênes, et en les adaptant à mon organisme, parce que rien ne créée, rien ne se perd tout se transforme. Donc ouais, Télékinésie level badass.

Ensuite maître des bêtes avec la possibilité de communiquer avec toutes les espèces animales et ainsi les soumettre à ma volonté, mais du coup ça, c'est plus pour la frime, histoire de me mettre en scène tout ça.

Tu veux préparer l'option Super Vilain en master, hein avoues ? :cretin:
 
24 Mai 2012
41
28
369
Bordeaux
Denderah;3681552 a dit :
Tu veux préparer l'option Super Vilain en master, hein avoues ? :cretin:

Ben j'imagine qu'il en faut 8) Mais je jure qui si je maitrise le don de télékinésie un jour et que je deviens maitre du monde, j'essaierais de construire un truc pas trop dégueulasse pour tout le monde, histoire que les gens soient serein, et comme ça je peux m'amuser ad vitam eternam avec mes super-pouvoirs
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes