Et si... je touchais le jackpot !

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'achète une maison à ma môman ( je suis une gentille fifille ) et la voiture de ses rêves à Namour. Ensuite, j'investis dans l'immobilier, j'achète une super maison pour nous, je paye ses études et un appart à ma meilleure amie, et après... c'est que ça en fait des sous :Puppyeyes
( et je m'achète une new beetle verte et un pittbull-garde-du-corps dressé à péter la gueule des chats qui embêtent le mien )

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je finis de payer l'appartement à La Defense, on vend et on se rachète un immeuble particulier dans Paris.

Je me paie une baraque avec piscine sur la côte atlantique du côté des Landes.

J'achète un appartement à New York et je pars y vivre 6 mois.

Je place histoire d'avoir une manne sans cesse renouvelée.

Je visite tous les pays qui me font envie.

Je me paie enfin ces putains de Louboutins et encore plus de chaussures, robes et trucs futiles.

Je donne à mes parents, amis et associations.

Et surtout, je m'offre une grosse fête de 2 jours dans un endroit exceptionnel avec champagne et vodka jusqu'à plus soif.

21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Très sympa l'article!

Moi si un jour je gagne autant:
Je rachète la maison ou j'habite avec mes parents depuis 18 ans, je fais construire un sol entre les 2 grenier qu'on aura réaménager créant une mezzanine ou j'installe ma chambre et je lègue l'ancienne à mes parents que je refait dans leurs gouts telle l'animatrice de Deco!
Je refait ma garde robe ainsi que celle de ma mère et de ma best et de sa mère!
J'achète une maison à la mère de ma best parce qu'elle le vaut bien!
Je me paye un voyage au Québec pour allé voir ma correspondante et vis versa pour elle et aussi un voyage au Japon avec mes amies qui rêvent y aller!
Je prend les cours de Step dont je rêve depuis 2 ans, je me rachète un vélo et je me fait un tour de France à vélo avec mes amies!

Et bien sur je m'achète tout le tissu dont je rêve pour créer mes sacs et tout mon bazar! :whistle:

18 Juillet 2008
56
4
2 189
Nantes
Super article ;)

Bon, alors après m'être évanouie trois fois de suite, avoir hurlé plus fort que tout un groupe de metal en plein concert, après avoir téléphoné à mes bests pour leur hurler la nouvelles dans les oreilles, je fais la liste des dépenses à venir..

Déjà je verse 10% de ma fortune nouvellement acquise à diverse ONG. Et puis encore 10% famille/copins. Sinon pas bien. Faut partager. Se donner bonne conscience.
Et puis le reste je le claque.
Je m'achète un super appart' à New York à la Carrie Bradschaw avec méga dressing en prévision de mes futurs achat dans toutes les grandes villes (Paris, New York, Tokyo, Londres, Rome...). Chaussures, fringues, et tout le tralala. Et puis attention hein ?! Faut meubler tout ça ! Encore mieux que D&co :d
Je case tous mes potes dans l'immeuble hupé en face des chez moi (et de mon super appart' au dernier étage comme dans le film) et je les pourris gâtes.
Et comme je serais super riche et bien j'organise de super soirées incourtounables.
Je fais le tour du monde en jet privé et je graisse la patte aux gens pour pouvoir visité tout plein de trucs qui sont d'ordinaires interdits au public.
Je rachète le musée du Caire et, grâce à mes super études super cher d'égyptologue, je deviens conservatrice/maîtresse toute puissante.

Héhé.
Je veux gagné !!!!!

PS: Je suis so égocentrique :d

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
adOl-eSsenCe';738738 a dit :
Si je gagne le Jackpot, Je me fais construire une maison en Forme de Milk Shake dans le Centre de Tokyo, Où Je vivrais avec ma Meilleure amie ( & Nos Mecs, Haha ) . Avec elle, Je créerais une Marque de Sacs Originaux avec des poissons Hello Kitty qui nagent & des distributeurs de Milk Shake à L'intérieur . Je Filerai un peu de ma Tune à la Family parce que Sinon J'aurais le droit à du Cacamou & Je m'offrirai un Mariage de Rêve avec Tour du Monde incorporé. Wouwouwou :]

Ps : ton Article m'a bien fait rire ( intérieurement, sinon ma mère va me dire d'arrêter de rigoler comme une Baleine --' )

lol
Quelque chose me dit que tu y avais déjà pensé avant de lire cet article , ton rêve est très détaillé dis moi .

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
ahlala !! j'y ai déjà souvent pensé aussi.

alors pour ma pomme : voiture, appart (de là où je vais finir mes études, oué pasque quand meme j'fini mes études, et j'travaille que si je veux, mais au moins c fait), maison au bord de "ma" mer, et maison ou appart ailleurs, vacaaaaaaaaaances, fiesta, fringues, livres, tout l'toutim !
Ah oui aussi : j'vais voir mickey avec ma flubulute!

de pas pour ma pomme : pour mes parents : la fin des traites de la maison + des vacances, plus tout le temsp des cadeaux ou prexe. pour mon frère et ma soeur : des sous pour leurs futures voitures, puis pour leur futur appart de pour les étuuudes (et peut etre pas si futur pour mon frère)
et pour nous tous ensemble : retour en vacances a tahiti =D pasqu'il le faut (et pi ptetre avec d'autre gens avec nous dans les bagages)
de pour les copains/coupines/cousine : des cadeaux (je sais pas quoi, ca dépend, ca dépasse), et des fiestas d'enfer tous ensemble (champagne coulant ici aussi a flot, mais pas que pasque tout le monde aime pas)

aussi un peu des dons a des assos (mais je sais pas lesquelles)

et pi des sous placé pour en a voir toute ma vie =).

Et ensuite j'essaye de vivre "normalment", oué ca parait difficile après tout qu'est ce que j'ai dit, mais faut bien que j'trouve l'homme de ma vie, et sans que ca soit pour mes sous, et sans qu'il décide que je nous ammène a las vegas qu'elvis nous marie, puis qu'il m'étouffe dans mon sommeil. Et du coup ... j'pense que tout bêtement ... j'ferai aussi mon premier testament :o Nan mais euuuh julie !! normalement c'est gai comme article !! tssss

bref maison voiture vacances cadeaux !!!!!

10 Juillet 2008
48
1
2 167
LaCroix St-Ouen
Du bon matos pour mon groupe, un bel appart original à Paris (avec les murs isolés, pour que les voisins ne profitent pas trop du bruit, tout de même), et le tour du monde à mes parents. :)
Ah aussi, j'irais au Japon avec mon homme et des potes.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je me paie une petite maison traditionnelle à Kyoto, dans un quartier traditionnel avec des rues pavés et des petites échoppes autour, avec un jardin zen et une fontaine. Ensuite, un petit tour de l'archipel me tente à mort, puis je dévie vers le Vietnam, la Chine et Taïwan, que je meurs d'envie de découvrir (me demander pas pourquoi, j'y connais rien) puis les classiques Angleterre, Ecosse et Irlande avec mes potesses.

S'il me reste un peu (quelques millions), j'aimerais bien faire un voyage dans l'espace.

En gros, je claquerais tout en voyage.

A

AnonymousUser

Guest
si je gagne des millions demain, je change de voiture, j'achète une superbe maison, je me planifie un voyage pour le Québec et j'en donne à ma famille et j'en place.

21 Avril 2007
6
1
2 864
Montreal
Si je gagne le gros lot,:pray: j'aide mes parents a payer toutes leurs dettes. J'aide les gens de ma famille pour qui la vie n'est pas très rose. Je rentre dans mon pays, je me trouve un travail, j'ouvre des écoles, un hôpital dans toutes les localités possibles. Je modernise tous les endroits possibles afin d'aider à la décentralisation. Et j'aide les gens à mieux vivre, mais également, je mets une partie de coté, afin de continuer a avoir de l'argent pour ces fondations, et le faire fructifier jusqu'à ce que ces gens soient capables de se passer de mon aide.:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je place, je fais plaisir à papa-maman-frangin-keupain(ine)s.

Ensuite, je m'achète une belle maison, comme celles qu'on voit sur le Boulevard des Belges qui longe le parc de la Tête d'Or à Lyon (oui, quand je vais au parc, je fantasme sur les maisons... et alors? pff). J'y aménage une grande bibliothèque, comme dans les vieux films, avec des etagères en bois couleur foncé, une chéminée et des fauteuils confortables autour et un bureau plus dans un coin. Un beau dressing-room comme dans les films americains.

Une fois que c'est fait, je voyage, je voyage et je voyage.

(En fait, je fais ce que je compte faire les 30 prochaines années de ma vie mais ce sera seulement beaucoup, beaucoup, beaucoup plus rapide... ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes