ahlala !! j'y ai déjà souvent pensé aussi.
alors pour ma pomme : voiture, appart (de là où je vais finir mes études, oué pasque quand meme j'fini mes études, et j'travaille que si je veux, mais au moins c fait), maison au bord de "ma" mer, et maison ou appart ailleurs, vacaaaaaaaaaances, fiesta, fringues, livres, tout l'toutim !
Ah oui aussi : j'vais voir mickey avec ma flubulute!
de pas pour ma pomme : pour mes parents : la fin des traites de la maison + des vacances, plus tout le temsp des cadeaux ou prexe. pour mon frère et ma soeur : des sous pour leurs futures voitures, puis pour leur futur appart de pour les étuuudes (et peut etre pas si futur pour mon frère)
et pour nous tous ensemble : retour en vacances a tahiti =D pasqu'il le faut (et pi ptetre avec d'autre gens avec nous dans les bagages)
de pour les copains/coupines/cousine : des cadeaux (je sais pas quoi, ca dépend, ca dépasse), et des fiestas d'enfer tous ensemble (champagne coulant ici aussi a flot, mais pas que pasque tout le monde aime pas)
aussi un peu des dons a des assos (mais je sais pas lesquelles)
et pi des sous placé pour en a voir toute ma vie =).
Et ensuite j'essaye de vivre "normalment", oué ca parait difficile après tout qu'est ce que j'ai dit, mais faut bien que j'trouve l'homme de ma vie, et sans que ca soit pour mes sous, et sans qu'il décide que je nous ammène a las vegas qu'elvis nous marie, puis qu'il m'étouffe dans mon sommeil. Et du coup ... j'pense que tout bêtement ... j'ferai aussi mon premier testament :o Nan mais euuuh julie !! normalement c'est gai comme article !! tssss
bref maison voiture vacances cadeaux !!!!!