Et si... je touchais le jackpot !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Moi je vais acheter un appartement à Paris aussi... Mais pas trop grand en fait, là je voudrais juste un beau 3 pièces, bien situé, avec des cheminées en marbre et des moulures au plafond et du parquet, parce que c'est de ça que j'ai envie en ce moment pour vivre. En fait j'ai pas envie de folies et de grandeurs comme des apparts immenses dans toutes les plus belles villes du monde (trop raisonnable la fille), j'aurais trop l'impression de ne pas vivre ma vie. Dans un truc immense je me sentirais pas chez moi, pas à l'aise... Nul, hein ?

Par contre l'épilation définitive ça oui. Mais c'est pas pour ce que ça prend du budget initial...

Et puis donner aussi, à des ONG.

En fait je me sentirais quand même vachement emmerdée, avec 100 millions d'euros.

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'y pense souvent lol, même si je suis pas majeur voila ce que je ferais

->Je commence par faire de super investissements pour l'avenir de ma famille et tout le bazar
->J'achète une maison en bord de mer pour mes parents, un appartement à Paris, un à Nantes,une maison à Angers pour ma soeur, et puis un peu partout ailleurs
->Je m'offre une super voiture de sport(genre bmw série 6 c'est suffisant:cupidon: ou bien une mazzerati ahaha qui sait)
->J'enmène ma soeur pour une escapade à paris logées en hôtel 5 étoiles où on fait un max les boutiques, tout les trucs qu'on trouve cher (du genre manger en haut de la tour montparnasse.
->Je m'offre un bâteau (assez grand) où je pars en croisière pendant 1semaine avec des amies.
->J'emmène une de mes amies à Londres
->Je me fais un yuko system
->J'organise une grande fête et j'envoie des cartons d'invitation à tous les gens que je peux pas saquer et je poste des videurs à l'entrée pour leur dire "nan vous pouvez pas rentrer" et je diffuse la vidéo de la fête dehors :rockon:
->J'en file 1million à la science

21 Juillet 2008
92
1
2 169
Paris
Alors moi... Si je remporte 100 millions d'euros...
Vous allez me trouver folle, mais je continue mes études :d
Tout en couvrant de cadeaux ma famille & mes vrais amis.
Puis RAZZIA chez Gerard Darel (tout les 24 & 36H en toutes les couleurs possibles), Tara Jarmon, Chanel, Dior, Marc Jacobs, Topshop, Louboutin, Hermès (le Birkin !!:Puppyeyes), Balenciaga & j'en passe...
Je vais visiter tout les pays du monde (TOUS sans exception même l'Antarctique :d)
Après ça je fonde mon entreprise dans l'évènementiel.
Puis, enfin, j'achète des apparts un peu partout dans le monde que je loue quand je n'y suis pas (L.A, NY, Paris, Londres, St Pétersbourg, Tokyo, Berlin etc..).
S'il me reste un peu d'argent, je parraine 1. 000. 000. 000 d'enfants africains.

kanoke;739487 a dit :
->J'organise une grande fête et j'envoie des cartons d'invitation à tous les gens que je peux pas saquer et je poste des videurs à l'entrée pour leur dire "nan vous pouvez pas rentrer" et je diffuse la vidéo de la fête dehors :rockon:

:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

26 Avril 2008
12
0
2 152
LES MILLES
je dis a ma banque d'aller se faire voir et je change de bq
je place une partie pr finir ma vie tranquille
je regle les credits de mon pere et lui offre une p'tite maison tranquille ou il veut
je m'offre une p'tite maison tranquille a moi
je monte un label associatif et + si affinité
je me fais une garde robe a faire palir d'envie celle d'eva longoria
je ne dis rien a personne pr eviter les boulets

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
AHAH qui ne s'est jamais posé ces questions??!!!
Moi j'en donne 15 à mes parents, 5 à chacun de mes deux frères, et 3 à des assoc'. J'achète une maison en espagne pour ma mère, et pour moi un en corse ^^
Je fais du shopping pendant des jours entiers, jusqu'à ce que je puisse plus porter les sacs.
Je fais des cadeaux ) tous mes ami(e)s.
Je m'achète une MIni Cooper (après avoir eu le permis).
J'achète un YAcht...
Ca fait du bien de rêver!!
J'y suis presque, j'ai gagné 1 Euro au ticket à gratter numéro fétiche :)

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Je paierais un mec pour tabasser les gens qui disent que j'ai trop de chaussures.
Et je m'achèterais encore des chaussures.
Ah et je crierais mes adieux à H&M. J'irais même cracher sur le Comptoir des cotonniers. Bonjour Chloé, Isabel Marant, Marc Jacobs.

6 Juillet 2008
147
10
2 179
heu bah moi
Je m'achete un beau gros terrain dans l'arriere pays montpellierain et pis je fais construire la maison de mes reves pour que m'amour et moi on soit heureux... avec de la place pour tous les n'amis et la famille!!!
puis je pars en voyage dans tous les pays que m'amour et moi on veux!!!
Et aprés avoir placé une grosse partie je rachete 51% des parts d'une grosse société (oui oui je sais ça s'appelle une OPA!!!) et du coup hop PDG !!! :happy:
pis du coup je fais plaisir à mes proches, leur caisse de retraite ça sera moi :P

et pis ... et pis ... :sleepy: comme tous les jours je me réveille ... :sad:

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
- Je fais le tour du monde.
- Je m'achète des appartements/maisons au 4 coins du monde.
- Je passe ma journée à faire du shopping, à moi les grands magasins.
- Je fais plaisir à ma famille, mes amis.
- Et je me fais un gigantesque voyage avec mes amis.

Je crois que c'est déjà pas mal.

23 Juillet 2008
2
0
2 152
Saint Sulpice
J'acheterai un appart à Milan, un superdomaine à Rome une petite maison de vacances en Toscane, une maison d'archi à Mallorque, un autre appart a Barcelone, New-York et Londres, un bâteau pour faire des supers fetes, Un super coatch sportif privé, une garde robe de dingue des dizaines et des dizaines de sacs et de parfums, et puis le reste pour mes 2 soeurs et mes parents.
Ah et j'oubliais j'en place quand même une partie ( s'il m'en reste avec tout ça ) pour me permettre de vivre tranquillement sans me soucier de l'argent ET JE ME CASSE directos d'ici et rachete la majorité des parts d'une grande maison de haute couture .

Euuh je crois que c'est tout... sympa la pause fantasme au boulot !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes