Ah la la, si je touchais le gros lot, tout ce que je pourrais faire...:chat: et acheter (surtout acheter, d'ailleurs)!
- une voiture pour mon chéri. Depuis le temps qu'il en cherche une ne le plantant pas à tout bout de champ...
- des tonnes de fringues, sacs, shoes, livres, CDs, DVDs,... pour moi! Rien de plus normal après tout.
- un voyage avec mon cher et tendre, histoire de se ressourcer un peu TOUS LES DEUX!
- je signerais des chèques pour mes parents, mes frères, mes amis les plus proches.
- j'en profiterais pour relooker complètement ma chambre, elle en aurait bien besoin.
- j'offrirais des dons à des associations qui me tiennent à coeur, particulièrement la SPA, à condition que je sois vraiment sûre que l'argent arrive bien où il doit arriver et pas ailleurs.
- je passerais (enfin!) mon permis.
- une voiture pour mon chéri. Depuis le temps qu'il en cherche une ne le plantant pas à tout bout de champ...
- des tonnes de fringues, sacs, shoes, livres, CDs, DVDs,... pour moi! Rien de plus normal après tout.
- un voyage avec mon cher et tendre, histoire de se ressourcer un peu TOUS LES DEUX!
- je signerais des chèques pour mes parents, mes frères, mes amis les plus proches.
- j'en profiterais pour relooker complètement ma chambre, elle en aurait bien besoin.
- j'offrirais des dons à des associations qui me tiennent à coeur, particulièrement la SPA, à condition que je sois vraiment sûre que l'argent arrive bien où il doit arriver et pas ailleurs.
- je passerais (enfin!) mon permis.
Alors, si je touchais le jackpot, jm'offrirais une belle maison aux USA- le genre quatre étages, et sous-sol aménagé avec jardin qui donne sur un lac parce-ce-que-c'est-trop-la-classe. Puis j'offrirais un beau voyage à ma Maman, et aussi à ma Soeurette. Et pleins de jouets pour mon ptit Frère. Ensuite, j'en placerais (of course) une partie, histoire de prévoir le coup. Et je ferais le tour du monde sur deux ans, en me refusant rien/nada/niet. Oh! Je m'offrirais un chien, ouais. Et pleins de sapes. J'ferais une énorme soirée, genre sweat sixteen haha. Et après mes études, j'ouvrirais une pâtisserie. Wala!