Et si... je touchais le jackpot !

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Ah la la, si je touchais le gros lot, tout ce que je pourrais faire...:chat: et acheter (surtout acheter, d'ailleurs)!

- une voiture pour mon chéri. Depuis le temps qu'il en cherche une ne le plantant pas à tout bout de champ...

- des tonnes de fringues, sacs, shoes, livres, CDs, DVDs,... pour moi! Rien de plus normal après tout.

- un voyage avec mon cher et tendre, histoire de se ressourcer un peu TOUS LES DEUX!

- je signerais des chèques pour mes parents, mes frères, mes amis les plus proches.

- j'en profiterais pour relooker complètement ma chambre, elle en aurait bien besoin.

- j'offrirais des dons à des associations qui me tiennent à coeur, particulièrement la SPA, à condition que je sois vraiment sûre que l'argent arrive bien où il doit arriver et pas ailleurs.

- je passerais (enfin!) mon permis.
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Il y tellement de choses qui me viennent en têtes, alors si je touchais le gros lot...

- j'en place une grande partie, au cas où et puis pour qu'il fasse des petits

- J'acheterais un énorme appart à Paris pour mes parents. Champs de mars, Neuilly... ils sont pas difficiles je les laisserai choisir. Et une villa en Méditerranée.

-Un énorme appart à Paris pour ma grande soeur et puis un chèque pour qu'elle monte sa petite entreprise.

- Un budget,ou plutôt pas de budget shopping pour mes soeurs et moi.

- je paye moi même mon permis, mes études etc...

- un voyage autour du monde avec famille et amis

- J'en donne dans plusieurs petites associations, ou alors je m'investie vraiment dans une association qui me tiens à coeur. Aider à financer des projets dans des pays en grosses difficultés.

Et une fois mes études finies je l'utilise pour monter ma propre entreprise.
Et puis un appart ou une maison pour moi bien sur!
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
AAAAAAAAAh horrible sujet!
C'est très mal de penser à ça :)

Je placerai la majeure partie de l'argent. Avec une partie restante je m'achèterai un studio ou deux pièces, histoire de plus payer de loyer de merde. Je me ferais une petite virée shopping et je ferais des petits cadeau à ma famille et de la bière car ça se fête. Mais je suis pas certaine d'en parler à mon entourage car je voudrais pas que ça change les rapports que j'ai avec les gens. Je continuerai à bosser comme actuellement et je mènerais le même train de vie si ce n'est que je serais pas en panique en ouvrant mes factures edf/gdf. Juste je me permettrais de me payer le voyage en amérique latine dont je rêve et de bosser à l'étranger dans la culture pour de courtes missions sans avoir peur de pas pouvoir payer mon loyer sur place comme ça va être le cas pour mes stages à l'étranger.

En soi je deviendrais pas quelqu'un de différent, juste ça permettrait de se sentir vraiment en sécurité financière et de réaliser certains projets très facilement!! Car j'aime la vie que je mène et j'ai pas des goûts de poule de luxe.

 
A

AnonymousUser

Guest
Je déménage dans un loft à Londres. Ensuite, j'en épargne une partie et en investis une autre dans l'immobilier pour faire fructifier le jackpot. Je ne changerais pas grand chose à ma vie sauf que je serais plus sereine par rapport à l'avenir puisque j'aurais un filet de sécurité.
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Ah, l'article est trop bon! :yawn: Alors, si je touchais le jackpot, jm'offrirais une belle maison aux USA- le genre quatre étages, et sous-sol aménagé avec jardin qui donne sur un lac parce-ce-que-c'est-trop-la-classe. Puis j'offrirais un beau voyage à ma Maman, et aussi à ma Soeurette. Et pleins de jouets pour mon ptit Frère. Ensuite, j'en placerais (of course) une partie, histoire de prévoir le coup. Et je ferais le tour du monde sur deux ans, en me refusant rien/nada/niet. Oh! Je m'offrirais un chien, ouais. Et pleins de sapes. J'ferais une énorme soirée, genre sweat sixteen haha. Et après mes études, j'ouvrirais une pâtisserie. Wala!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je donne de l'argent pour les associations concernant les animaux.
J'offre un voyage à mes parents.
Je m'achète une putain de villa de sa race.
Je m'achète une voiture chère et je la teint en rose.
Je m'achète des bijoux de luxe.
Je donne un peu d'argent à ma soeur (elle n'a que 6mois).
J'offre une journée à mon arrière grand-mère avec Charles Aznavour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes