O
Oeildelynx
Guest
nine_seventeen;4216392 a dit :Le premier article dont tu parles sort de la tête de Mar_Lard (elle est citée dans l'article) mais elle n'est pas journaliste, juste gameuse féministe (elle se définit ainsi hein, c'est pas de moi).
J'ai beaucoup ri devant Rocco Croft mais je me suis rendue compte à quel point les poses orginelles de Lara étaient lascives en fait... à force d'y jouer je n'y avais plus fait attention (moi quand je joue à ce genre de jeu je regarde pas le cul du perso que je contrôle mais tout ce qu'il y a autour, parce que j'ai peur de me faire sauter dessus par un ours ).
Du coup je trouve l'initiative vraiment sympa. Elle reste rigolote, mais elle remet aussi bien les idées en place.
Ce qui me désole c'est que sur des sites spécialement dédiés au jeu vidéo, si ce genre de news passe, elle se fera descendre, (et Mar_Lard aussi de nouveau, parce que tout est de sa faute c'est bien connu ! u___u).
Ah et bien comme quoi, j'avais trouvé son article tellement détaillé et bien renseigné que je l'ai trouvé digne d'une journaliste