Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à toutes les madz d'Avignon!
Moi je vis à Bagnols, dans le Gard, mais bon c'est tellement un no-man's land social pour moi dans cette ville que je me tourne forcément vers Avignon!
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, si ça a déjà été fait, ou si c'est prévu, mais je voulais relancer l'idée d'une rencontre autour d'un verre ou autre.
Des intéressées?
@Lazaëlle super déjà une Avignonnaise motivée! Par contre je n'ai jamais fait de rencontres madz, je ne sais pas trop comment on s'organise tout ça . Tu préfèrerais plutôt le weekend du coup?
Je n'ai jamais fait de rencontre madz non plus, donc pas de souci avec ça! plutôt le week-end oui! ^^ on pourrait aller boire un verre samedi 10 octobre si ça te tente
Et toutes celles qui veulent se joindre à nous sont les bienvenues! ^^
Coucou les Avignonnaises! Alors comment s'est passée cette rencontre? J'espère qu'il y en aura une autre prochainement, je me joindrai à vous avec joie cette fois!
Aloha les gonzs ! J'ai pas tout lu car les messages semblaient bien espacés dans le temps mais je viens me rajouter à la liste des meufs biens et sympas dans les alentours d'Avignon. (Oui la modestie c'est mon dada).
Donc @Adrialine j'ignore si t'avais une idée en tête mais je suis toute ouïe. :3