Perso je me maquille seulement pour cacher les imperfections. Dans la vie de tous les jours je ne mets que du fond de teint et du blush. C'est tellement rare que je mette du rouge à lèvres, du mascara ou du fard à paupières que la seule fois où j'ai mis du fard et du mascara dans l'année, on m'a dit "toi tu as un rdv galant ce soir
", alors que non, j'avais juste envie d'en faire un peu plus le matin (lol)...
Je connais une collègue qui vient au travail tous les jours avec un maquillage très chargé, c'est sa manière à elle de se sentir féminine et d'être prête pour partir au boulot, et je suis habituée à ce qu'elle soit comme ça.
Je pense que ça me choquerait plus de voir une personne qui change de "quantité" assez souvent de jour en jour.
", alors que non, j'avais juste envie d'en faire un peu plus le matin (lol)...Je connais une collègue qui vient au travail tous les jours avec un maquillage très chargé, c'est sa manière à elle de se sentir féminine et d'être prête pour partir au boulot, et je suis habituée à ce qu'elle soit comme ça.
Je pense que ça me choquerait plus de voir une personne qui change de "quantité" assez souvent de jour en jour.
)
L'eyeliner me fait un peu cet effet là aussi. En tout cas, j'espère que tu achèteras et que tu porteras ces rouge à lèvres, et que tu ne feras pas comme moi à écouter les commentaires des gens 
ma mère me dit que je n'ai pas de gout car je met du rouge à lèvres noir, et mon père me dit que mon rouge à lèvres est "un peu trash" et que "je risquerai de me faire emmerder"... Merci papa mais non merci 
de toute façon tu as raison, les gens trouveront toujours quelque chose à critiquer, du coup la meilleure chose à faire est de ne pas les écouter 
). De temps en temps je faire un maquillage des yeux special en travaillant des fards à paupière. J'aime bien m'inspirer des youtubeuses pour ça.
. Je trouve que rien les prix "drugstore" sont abusés (vu que je compare avec les prix américains. Mauvaise idée
. Je sais pas quelle serai l'avis de mon copain si il me voyait avec un ral foncé, faudrait que j'essaie, je pense qu'il serai surpris (dans tous les cas je fais ce que je veux 

Je suis dans un milieu professionnel où très peu de personnes sont maquillées, je me maquille déjà les yeux de manière relativement intense et le teint, et du coup, c'est ridicule, mais avec un rouge à lèvres j'ai peur que ça fasse "trop" et que je perde en crédibilité
j'aimerais arriver à en faire autant, mais je profiterai de mes rouges à lèvres le jour où je n'aurai plus de compte à rendre à personne (ou presque)