Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Et si on remplaçait la fête des mères et des pères par la fête des gens qu’on aime ?
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Et si on remplaçait la fête des mères et des pères par la fête des gens qu’on aime ?

Exactement ce que je me suis ditBon par contre le problème avec cette dénomination, c'est que les enfants décideront peut-être d'offrir le cadeau à la tante, le parrain, la nounou etc, plutôt qu'à leurs parents![]()

J'ai eu une mère hyper remontée lors de mon année de stage parce que sa fille avait offert le cadeau à sa soeurBon par contre le problème avec cette dénomination, c'est que les enfants décideront peut-être d'offrir le cadeau à la tante, le parrain, la nounou etc, plutôt qu'à leurs parents![]()

(C'était un peu connoté puisqu'il y a des graines à faire pousser pour des fleurs et un jeu de morpion, mais bon l'enfant offre celui qu'il veut à qui il veut !
)
