Et si on se laissait pousser les cheveux ?

25 Juillet 2010
129
281
2 964
Coucou les filles ! J'ai décidé de creer ce sujet, pour toutes les madz qui comme moi on les cheveux court (ou non d'ailleurs), et qui comme moi veulent les avoir long !

Je sais à quel point c'est dur d'attendre que ses cheveux poussent, alors si on pouvait s'entraider, se donner quelques astuces pour les faire pousser plus vite, s'empêcher d'aller chez le coiffeur et apprendre à les coiffer quand on est entre deux longueurs..

J'ai vérifier au mieux, normalement je n'ai pas fait de doublon (il n'existe que de vieux sujet sinon).

Pour ma part, je teste le vinaigre de cidre en ce moment : un demi verre d'eau, chauffer 30sec au micro onde, une cuillère à soupe de vinaigre de cidre et un tout petit peu de miel. J'ai commencer hier mais il paraît que les résultats sont rapides!
 
  • Big up !
Réactions : peppy
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Je vais surveiller ce sujet ^^
Pour l'instant mes cheveux m'arrive aux épaules et j'adorais les avoir long comme par exemple Serena dans Gossip Girl.
Je ne connais pas d'astuce a par la patience par contre lol
 
25 Juillet 2010
129
281
2 964
Dis toi que j'ai les cheveux juste sous les oreilles, un peu à la Alessandra Sublet, donc je ne suis pas rendu ! En effet il faut de la patience ça c'est sur..
 
25 Août 2014
25
13
3 654
Je vous rejoins également ! J'ai les cheveux mi-longs, ils m'arrivent plus bas que les épaules, le problème c'est que cette longueur date depuis heu.... toute ma vie ? J'ai jamais réussi à les faire pousser, mais si quelques madz ont des trucs qui ont marcher sur elles, je suis prête à essayer. Je veux les avoir super loooooooongs :supermad:
 
8 Juillet 2016
40
63
164
29
Un peu partout
Salut ! Moi aussi, je vous rejoint ! J'avais les cheveux rasé il y a 2 ans.. Je suis pas allée chez le coiffeur depuis février 2015 (elle m'avais tellement ratée que j'ai été "traumatisée") et du coup, j'ai les cheveux qui m'arrivent à la poitrine maintenant ! ;) Je pense que le mieux à faire c'est de patienter et de leur donner des jolis produits naturel (pas des truc bourrés de produits chimiques) pour qu'ils soient en bonne santé !
Au lycée y'avais une fille de ma classe qui prenait des gelules et ses cheveux poussaient à une vitesse.. Dingue ! Faudrait que je retrouve le truc ;)
 
  • Big up !
Réactions : Kalikali
25 Juillet 2010
129
281
2 964
@Bluebird~ @Aryakari
L'année dernière J'ai essayer la levure de bière, celle des laboratoire vitarmonyl (5e en grande surface) et mes cheveux on poussés super vite !! Mais au bout d'un mois, le corps s'habitue et ça ne pousse plus trop..

J'ai vu la méthode du massage crânien pendant 4min la tête en bas, les témoignages sont hyper convaincant.. aller voir sur YouTube ! C'est une méthode américaine, et si ça peut faire gagner quelques centimètres je prends 8)
 
25 Juillet 2010
129
281
2 964
@Bluebird~ Oui c'est ça, le sens remonte vers la tête, l'afflux sanguin est plus important donc ça accélère la pousse et ça permet même à certains petits cheveux qui ne poussent plus de ressortir ! Enfin il paraît, du coup j'ai commencé hier et comme toi je le fais sans l'huile. Par contre c'est une semaine par mois et 4min par jours pas plus. Espérons que ça fonctionne :top:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
4 Avril 2016
112
177
2 284
+1 ! :paillettes:

J'ai les cheveux frisés, secs, fins, qui arrivent aux épaules, j'aimerais tellement les avoir aux omoplates :puppyeyes:
Pour atteindre cette longueur, je suis passée aux soins naturels il y a deux ans, les résultats sont remarquables il n'y a plus qu'à attendre ! :caprice:
 
M

Membre supprimé 252

Guest
Avez-vous essayé l'huile de ricin ? Ca se trouve en pharmacie et ça marche super bien pour les cils et les sourcils en tout cas. Par contre, c'est gras, faut aimer mdr.

On en trouve dans beaucoup de produit cosmétique d'ailleurs. C'est la fameuse appellation "castor oil".
 
  • Big up !
Réactions : Yarukera et Bluebird~
17 Juin 2014
657
1 847
3 854
Je vous rejoins!
J'ai arrêté les couleurs il y a 2 ans déjà, et les racines ne m'arrivent qu'au niveau des oreilles :facepalm:
Pourtant plus de fer ni de sèche cheveux etc...
Je suis passée à la slow cosmétique il y a plus d'un an pour les cheveux, ils sont déjà en bien meilleur état, mais la partie encore colorée est en piteux état (des oreilles à un peu plus bas que les epaules), je sais qu'il faut les couper pour qu'ils soient beaux et qu'ils poussent plus vite mais j'ai moyennement envie de les couper aux oreilles :yawn:

Je teste donc l'huile de ricin (coupée à la coco pour que ça soit moins visqueux), Je vous dirait ce qu'il en est, j'ai commencé la semaine dernière, 2e bain d'huile aujourd'hui!
 
13 Avril 2016
59
279
214
Rennes/ Brest
Je me joins à vous :)
En ce moment je suis prete à tout pour faire pousser mes cheveux ! :supermad::boxing: J'arrive jamais à les faire pousser + que jusqu'aux épaules à chaque fois je craque et je vais chez le coiffeur... J'ai beaucoup de volume + des cheveux relativement fins + des noeuds + des boucles/ondulations, donc dès qu'ils sont un peu abîmés ça devient un calvaire à dompter :mur:
Pourtant j'aime trop avoir les cheveux longs et pouvoir faire tout plein de coiffures, donc je veux qu'ils poussssssent !!

En ce moment je fais une semaine sur deux un bain d'huile (ricin + moutarde + coco + HE de bay st thomas) et l'autre semaine un masque hydratant (miel (bcp) + ce qui m'inspire (ça peut être banane, lait de coco, oeuf...)). J'essaie de masser mon cuir chevelu régulièrement (surtout quand je fais le bain d'huile). Et de temps en temps, je me lave les cheveux au shikakaï (pas à chaque fois, j'ai pas que ça à f***** :d )

Je sais pas s'ils poussent + vite, mais en tout cas, ils sont plus beaux ! :puppyeyes:

EDIT : Ah et au fait, actuellement mes cheveux m'arrivent au épaules devant et euh... un peu plus haut derrière, j'ai un carré plongeant à la base ^^
 
17 Juin 2014
657
1 847
3 854
Rendez vous pris chez le coiffeur :tears:
Ca m'embête de perdre pas mal de longueur mais je pense qu'il vaut mieux repartir sur de bonnes bases et des cheveux sains!
Ils sont un peu plus longs que les épaules en ce moment, je pense que je vais les avoir à peine plus longs que le menton mardi soir.. j'espère que le ricin agira vite! Il faut aussi que je me fasse une cure de levure de bière :pray:
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes