Je rejoins les autres : la liste des bénéfices laissent penser que la personne a déjà un problème avec l’alcool ...
Je suis plutôt fêtarde et bonne vivante de base. Je ne bois plus depuis 13 mois à ce jour (grossesse + allaitement exclusif). Pour le 31 décembre j’ai tiré mon lait, laissé ma fille chez sa grand mère, et j’ai bu une bonne bouteille de vin ! Bhin en fait ça m’avait pas tellement manqué, moi qui pensais que ça allait être le pied total
Souvent dans l’alcool, de ce que j’ai pu observer, je pense que ce qui plaît, c’est le côté désinhibant. Les gens boivent pour se sentir plus à l’aise et pouvoir entrer en interaction avec les autres plus facilement.
Je m’amuse autant que les autres en soirée, parce que je m’en fous de ce que vont penser les autres
Je danse toute la nuit, je fais des conneries et je dessine des zizis partout à partir de 2-3h du matin, je suis dans les derniers couchés, comme avant ! Alcool ou pas alcool, ça change rien en fait. Ah si, je n’ai pas mal à la tête le lendemain
Je souhaite allaiter le plus longtemps possible donc à part un verre occasionnel, ça va encore durer longtemps, et en fait, bhin c’est facile ! Je me fais quand même des apéros avec des boissons que je ne bois pas tous les jours pour me faire plaisir et changer du quotidien : bières aromatisées sans alcool, jus de pomme pétillants, jus de fruits trop bons qui coûtent un bras ... et c’est cool
C’est arrêter de fumer qui a été beaucoup plus difficile, parce que là pour le coup, c’etait une addiction !