Et si vous veniez stream sur notre chaîne Twitch ?

16 Octobre 2015
25
51
74
32
Bonjour tout le monde ! :gnih:

Comme vous avez pu le voir récemment, madmoiZelle a ouvert sa chaîne Twitch et je suis contente de vous voir de plus en plus nombreuses sur les lives :d.
Au lancement de la chaîne, plusieurs madz avaient demandé si elles pouvaient stream, même si elles ne l'avaient jamais fait... Et la réponse est oui ! Si vous êtes motivée à apprendre et à stream régulièrement, quelque soit le jeu, je vous invite à m'envoyer un mp ici, ou sur Twitch (Balmorah). EDIT: actuellement, on recherche surtout des streameuses qui ont déjà un peu d'expérience, mais vous pouvez me contacter pour que je vous aide à vous lancer sur Twitch ! :)

Les critères : avoir une bonne connexion, au minimum 1500kbps en upload (vous pouvez mesurer votre upload en cliquant sur ce lien), avoir un ordinateur capable de faire tourner votre jeu + votre navigateur + quelques logiciels (tout à la fois!), avoir une webcam et un micro de bonne qualité, et être disponible en soirée régulièrement pour stream.

Donc, si vous êtes déjà streameuse, et que vous aimez ça, ou si vous êtes une gameuse qui veut partager sa passion, envoyez moi un message ! :)

Des bisous,
Balmo
 
Dernière édition :
3 Novembre 2014
120
296
264
Paris
J'ai commencé à streamer depuis peu. Pour l'instant j'ai encore un peu de mal à être à l'aise mais d'ici quelques mois, si je suis moins socially awkward, je t'enverrais probablement un message :)
 
E

Elorwen

Guest
Salut @Balmorah, je pourrais être intéressée (je stream depuis presque deux ans) mais je n'ai pas un upload suffisant :erf:, du coup je pense que c'est râpé.

J'ai toutefois une question, tu parles de quels logiciels ?
 
16 Octobre 2015
25
51
74
32
J'utilise tout ça. Mais bon comme j'ai dit je n'ai pas une assez bonne connexion pour steamer.

Si tu veux tu me passes ton pseudo twitch et je regarde ce que ça donne niveau qualité. Si tu joues à des jeux low motion ça peut peut être le faire, même avec un upload moyen.
 
  • Big up !
Réactions : Elorwen

Org

31 Octobre 2011
10
4
1 564
Je suis TELLEMENT intéressée, et ça depuis l'annonce de la chaine twitch !
J'ai vu des streameuse arrivée tel que Diabalzane et BlueLondon que je connais bien, dans le sens que j'ai souvent regardée leurs stream, ça me motive d'autant plus. Je suis une jeune streameuse (2 ans), mais je ne stream que peu ces temps-ci car l'ordi sur lequel je stream appartient à mon petit ami !
D'ici 1 mois j'espère que je pourrais envoyer une petite candidature ! :free:
 
  • Big up !
Réactions : Fab
11 Mai 2014
279
1 826
224
Paris
Hello!
D'ici quelques mois j'aurai normalement une nouvelle carte graphique ( :dowant: ) et la fibre! Autant vous dire que je suis méga intéressée par le stream. J'avais tenté le cast LoL, mais mon ordi est trop pourri pour que OBS marche correctement actuellement. :erf:
Enfin voilà, si l'offre est toujours d'actualité d'ici là, je vous enverrais un mail! :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes