Et si vous veniez stream sur notre chaîne Twitch ?

9 Janvier 2016
211
604
1 164
29
queenie-shuu.tumblr.com
j'aurais aimé faire quelques streams, histoire d'essayer, mais malheureusement j'ai une connexion pas tip top.
après ce serait plus sur des jeux qui sont sur émulateur du coup assez simples à lancer et pas trop gourmands.
 
  • Big up !
Réactions : Triphosphate
6 Mars 2016
2
2
4
Rennes
mantic0re.fr
Hello :-), j'ai la config nécessaire mais je n'ai jamais streamé, je suis très intéressée par le fait de "déclicher" le genre féminin, et de promouvoir le jeu vidéo (et plus loin l'e-Sport) dans les bonnes formes, ça passe par plusieurs moyens dont le streaming. Pourrait-on en discuter ? :taquin:
 
16 Octobre 2015
25
51
74
32
Hello :-), j'ai la config nécessaire mais je n'ai jamais streamé, je suis très intéressée par le fait de "déclicher" le genre féminin, et de promouvoir le jeu vidéo (et plus loin l'e-Sport) dans les bonnes formes, ça passe par plusieurs moyens dont le streaming. Pourrait-on en discuter ? :taquin:
Avec plaisir, tu m'envoies un mp ? :)
 

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
Han...J'aimerais bien tester aussi le stream un de ces quatre ! Mais faudrait que je vois si mon pc fixe peut faire tourner tout ça :hesite:
Pis il me faudrait aussi une cam correcte ! J'ai bien le micro, mais bon... Si tu reçois un mp un jour Balmo de ma part c'est quand j'aurai réuni tout ça ! :nod:
J'ai pas zieuté si il y avait déjà eu des test eu déjà des test sur Heroes of The Storm mais ça me tenterait bien d'en faire ! En plus je pourrais prendre des joueuz avec moi, si il y en a qui se cachent :ninja:
 
T

Triphosphate

Guest
j'aurais aimé faire quelques streams, histoire d'essayer, mais malheureusement j'ai une connexion pas tip top.
après ce serait plus sur des jeux qui sont sur émulateur du coup assez simples à lancer et pas trop gourmands.

Ah, chez toi aussi la connexion est moisie ? :d

Plus sérieusement, j'aurais adoooooooooooré pouvoir streamer du Guild Wars 2, Smite, ou des jeux en bêta comme Paladins. Mais là, avec 400 ko/s, c'est clairement cuit :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Milotic et Ezryth
9 Janvier 2016
211
604
1 164
29
queenie-shuu.tumblr.com
Ah, chez toi aussi la connexion est moisie ? :d

Plus sérieusement, j'aurais adoooooooooooré pouvoir streamer du Guild Wars 2, Smite, ou des jeux en bêta comme Paladins. Mais là, avec 400 ko/s, c'est clairement cuit :crying:

Ouais ma co est moisie, et encore depuis que j'ai changé de réseau Wifi ça va un peu mieux (je suis passé de FreeWifi à Orange)
 
9 Avril 2016
1
1
4
32
Nantes
kitkatpaw.tv
Salut Salut :d
Je trouve ça vraiment génial que MadmoiZelle et les Madz se lancent dans l'aventure du streaming.
Je stream à plein temps depuis plus d'un an maintenant et c'est vraiment devenu ma passion en plus de mon boulot \o/
Balmorah je t'ai envoyé un message privé sur twitch. ;p

Courage à toutes les Madz qui veulent se lancer dans le Stream, les débuts sont difficile, mais l'aventure en vaut le coup :d
 
  • Big up !
Réactions : Sosoleela
8 Février 2016
878
4 543
1 784
Hello je ne sais pas si c'est le bonne endroit mais je me demander si c'était bien ce soir le Stream de Emy et Mymy sur Amnesia?
 
7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
J'y connais rien , mais alors rien du tout, pourtant je suis une video games addict de la première heure. A titre informatif, ça marche avec une PS4?
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai jamais fait de stream mais du Youtube oui. J'aimerais bien tenter de jouer à un petit jeu sympa, un point and click qui s'appelle Dropsy et qui est à la fois coloré et un peu chelou... Faudrait juste que je fasse des tests pour voir si je peux animer un live en vrai, où brancher mon micro et tout ça.
 
27 Octobre 2014
183
653
2 274
Uuuuh. Je serai intéressée ! Me faudrait juste une webcam :d j'ai déjà une page Twitch mais j'ai pas activé le replay.
Je joue sur Wow + Overwatch !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes