Et sinon ? Vous jouez à quoi sur pc ?

27 Mai 2013
454
1 937
1 224
32
Bordeaux
Je joue essentiellement en ce moment à "The Binding of Isaac: Rebirth" mais sinon, j'ai pas mal d'autres jeux solo comme "Cook Serve Delicious", "Child of Light", "Castle Crashers entre autres ;)
 
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
Je suis sur deux jeux: child of light (bientôt terminé) et FF Type 0 (commencé la semaine dernière). Je suis habituée à jouer sur console, la manette me manque, enfin pour FF car pour Chilf of Light c'est "naturel". Il faut que je m'habitue au clavier. :cretin:
 
6 Décembre 2015
153
448
134
29
@Eugenye tu peux me dire ce que tu penses de Child of Light ? Je l'ai acheté sur steam et j'attends la fin du mémoire pour m'y mettre ;)
Et idem je suis plutôt habituée à ma manette, et ça me fait un peu peur pour Child of light, c'est assez intuitif avec le clavier ?
Merci pour ta réponse :fleur:
 
15 Février 2015
300
472
1 134
@BlueEyes Child of Light se joue bien au clavier ou avec une manette. Si je me souviens bien, il me semble que la configuration par défaut suppose que la manette est utilisée par le deuxième joueur en mode coop, mais qu'on peut changer les paramètres pour jouer avec la manette seulement.
 
20 Février 2012
14
20
674
Nantes
Hello !
Moi je joue surtout à League of Legend (Carry AP maggle <3), jpense que tout le monde connait. Sinon, j’ai découvert ya pas longtemps un autre jeu en ligne qui s’appelle The Ultimatest Battle. C’est un jeu qui se joue un peu de la même façon que Worms mais en temps réel (et pas chacun son tour) et Team Fortress pour ce qui est des classes. Il y a plusieurs modes de jeu qui se jouent en équipe, genre le Deathmatch, capture de point, le classique quoi et un que j’adore « Save The Princess », c’est un perso qui devient une princesse et son pouvoir c’est transformer ses ennemis en poulet XD Ya aussi un mode zombie pour celles qui préfèrent :P Niveau armes c’est sympa, y’a des poireaux, des bières, (oui t’as bien lu tqt XD) pi du classique genre bazooka. Tu peux aussi te déguiser en licorne arc-en-ciel, en panda ou mettre une bouée canard :nod: Et c’est un Free to Play. Du coup si ça vous tente pi que vous voulez jouer avec moi j’vous laisse un lien : http://ediogames.com/fr/ub
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye
15 Février 2015
300
472
1 134
@Eugenye En effet, il me semble avoir mentionné que ça fonctionne très bien d'une façon ou de l'autre. Je ne suis pas dans un camp en particulier dans le débat clavier-souris/manette parce que j'aime surtout avoir le choix entre les deux afin de pouvoir décider par moi-même lequel des deux moyens fonctionne le mieux pour moi. ;) Aussi, je vis au Canada donc j'utilise un clavier qwerty alors que certains jeux supposent que version française = clavier azerty, ce qui n'est pas trop difficile quand il n'y a que quelques touches à réassigner, mais quand il y en a beaucoup, le support manette est un cadeau du ciel! :cretin:
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Ma grosse découverte du moment sur PC c'est Darkest Donjon. Pour celles qui ne connaissent pas ( le jeu n'a pas eu un grand succès à ce qu'il paraît ), c'est à la fois un jeu de RPG tour par tour et de gestion. Le principe est de recruter des personnages ( voleur, guerrier, prêtresse etc ) et de les emmener dans des missions pour les faire combattre, les faire monter de niveau et rapporter des ressources au QG. Il faut gérer leur santé physique et mentale. Au QG il faut gérer les ressources pour les équiper et les soigner.
D'ailleurs si l'une d'entre vous y a déjà joué je serais raaavie d'échanger des petits conseils :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise
1 Juin 2014
2 403
9 733
4 174
35
le havre
J'ai passé beaucoup de temps sur Darkest Dungeon, il est excellent ^^
J'aime bien ce côté Cthulhu avec la gestion de la santé mentale et les crises qui en découle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes