Et sinon ? Vous jouez à quoi sur pc ?

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
Ma grosse découverte du moment sur PC c'est Darkest Donjon. Pour celles qui ne connaissent pas ( le jeu n'a pas eu un grand succès à ce qu'il paraît ), c'est à la fois un jeu de RPG tour par tour et de gestion. Le principe est de recruter des personnages ( voleur, guerrier, prêtresse etc ) et de les emmener dans des missions pour les faire combattre, les faire monter de niveau et rapporter des ressources au QG. Il faut gérer leur santé physique et mentale. Au QG il faut gérer les ressources pour les équiper et les soigner.
D'ailleurs si l'une d'entre vous y a déjà joué je serais raaavie d'échanger des petits conseils :fleur:

Mon topic a jamais eu de succès :gonk: J'ai passé pas loin de 80h dessus, qu'est-ce que tu veux savoir ? :cretin:
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Ah j'ai pas bien cherché du coup je vais peut-être déterrer ton topic @Seiryu ^^ je serais curieuse de voir les teams que vous composez ! J'en suis aux missions de niveau 5 et je commence a voir mourir mes bonhommes et comment dire ... :tears: :crying: :non:

Du coup @artemis-diane je veux bien connaître aussi tes equipes chouchoutes et je suis d'accord avec toi pour le côté Lovecraft, qui est plutôt genial
 
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@Nedjma ça dépend des missions :cretin: Pour du loot j'embarque vestal, antiquarian, man at arms et un perso qui fait mal genre leper, hellion ou crusader.
Pour les boss je compose selon le boss, merci le wiki :cretin:
Sinon globalement j'utilise surtout vestal, occultist, plague doctor, crusader, hellion, bounty hunter et arbalest :)
 
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
@Nedjma J'ai pas particulièrement d'équipe fétiche, j'essaye de monter au moins un perso de chaque classe. Chose difficile avec l'abomination car j'ai pas mal de persos croyants qui ne veulent pas bosser avec lui ^^'
Sinon j'aime bien le maitre chien, et l'arbalétrière. Je met toujours une soigneuse dans mon équipe aussi et un gros bourrin genre Furie ou Croisé. Le bouffon fait aussi du bon boulot ^^
J'ai pas encore testé la nouvelle classe (le chercheur de trésor) j'ai pas réussi à l'avoir dans le chariot -_-
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
J'ai profité d'une promo pour prendre The Talos Principle et son extension ! (15€ les deux au lieu de 40€ + 15€), Road not Taken en promo sur le humble store et enfin Secret of Grindea ! :dowant:
 
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
Bon je me remet à American Truck simulator. C'est tranquille comme jeu et contrairement à son frère européen les décors sont plus variés et magnifiques ^^
Si vous avez des idées de musiques qui irait bien je suis preneuse :-p Le genre rock ou comme le générique de True Blood au niveau de la sonorité. Ou des sonorités mexicaines aussi (j'ai mis el mariachi d'Antonio Banderas)
D'ailleurs pour la version européenne ils sont en train de développer un dlc pour étoffer la France. Avec des petits villages et des décors typiquement de chez nous ^^
 
30 Janvier 2016
90
248
124
27
Les sims :puppyeyes: Et mon rêêêve est d'acquérir GTA :loveeyes: mais bon mon ptit ordinateur risque de ramer ramer ramer si je le blinde de jeux sniiif
 
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
En ce moment je découvre Armello. Le principe est vraiment sympa et en plus je le trouve vraiment très beau. Seul la Bo me gonfle vite mais c'est un petit défaut...d'ailleurs s'il y a d'autres MadZ qui y jouent et que vous voulez faire une petite partie hein :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes