C'est facile de ramasser des trucs avec ses pieds !
Je sais mettre mon poing dans ma bouche (quand un mec l'apprend/le voit, deux réactions : il est excité, ou il est dégoûté :
:
.
Je sais lécher mon coude ! (Si, si, j'vous jure, même que c'était avec ma meilleure amie, on se disait des trucs chelous, à un moment je fais "c'est physiquement impossible de lécher son coude, même que quand on essaye, on a l'air con, comme ça... ah merde, j'y arrive en fait"
Je sais bouger mon index de pied (je sais pas s'il a un p'tit nom) sans bouger ceux d'à côté. C'est assez rigolo à voir il paraît ^^
J'ai les petits doigts tordus de naissance, et je peux les forcer à se mettre droits (avec mon autre main, pas avec mes muscles de doigt), et ça fait souvent peur aux gens...
Je sais toucher ma tête avec mon pied, mais en me "pliant" en arrière. Parce qu'en se penchant en avant, c'est "trop mainstream"
Je peux faire claquer mon fémur dans mon col du fémur à volonté, aussi, mais j'évite, on ne sait jamais.
Et enfin, je peux bouger un seul œil à la fois, héhé
Après, je doute que ce soit un super-pouvoir cool, mais quand une amie et moi sommes réunies, on a un effet perturbateur sur tout ce qui est électrique. On a été en coloc pendant une année scolaire, je vous raconte pas combien de fois on a fait sauter le disjoncteur, ni le nombre de problèmes qu'on a eu avec les plaques électriques, mon chauffage d'appoint, mon mini-four, nos pc portables, ni le nombre d'ampoules qu'on a dû changer...