- je sais faire la mains de spock.
- je ramasse des trucs avec mes orteils, à un moment j'arriver même à ramasser des pièces mais ça fais longtemps que je l'ai plus fait et je crois que j'y arrive plus
.
- je sais faire des ronds avec ma langue.
- j'arrive à savoir ce qu'un animal attends de moi, juste en le regardant dans les yeux.
- je sais super bien faire le hurlement du loup et le chat qui se bat (mais le deuxième, je le fait plus parce que mon chat a peur, il croit que je l'agresse :
.
- j'ai un 6ème sens, je vois, entends et ressent les esprits.
- j'ai beaucoup d'intuition mais juste quand ça me concernent plus ou moins directement, par exemple plusieurs fois j'ai sentis qu'il fallait que j'allume la tv, je ne savais pas pourquoi, je l'ai allumer quand même et je suis tomber sur le début du premiers épisode de la nouvelle saison d'une série que je suis; ou alors je pense à un film et le lendemain, il passe à la tv; je pense à quelqu'un et il me téléphone ou alors le téléphone sonne et je sais qui c'est; une autre fois j'attendais mes invités pour mon anniversaire et quand j'y penser il y avait une personne que je ne parvenais à l'imaginer, impossible de la matérialisé dans mon esprit, comme si elle n'était pas là, et au dernier moment j'ai appris qu'elle ne pouvait pas venir et d'autres petit trucs du genre... bien pratique parfois.
- une fois j'ai même eue un flash de voyance, j'étais dans ma salle de bain et d'un coup je me suis retrouver devant chez la personne chez qui je devais allez (mais j'étais transparente comme sortis de mon corps) et j'ai vu une scène, qui s'est produite exactement pareil quelques heure plus tard.