A
AnonymousUser
Guest
Je visite trois apparts et je vais sûrement bosser la musique, si je ne tue pas le mec avec qui je travaille avant.
TwentyTwo;1639574 a dit :Demain je vois mon esthéticienne (joie), je continue mon programme de bronzage intensif, je bois peut être un coup avec des copines, et le soir, je vais voir un match de rugby. Moi contente.
TwentyTwo;1639590 a dit :Après la douche je m'enduis d'autobronzant (en mode robot, je reproduis les memes gestes sur chaque partie du corps de manière symétrique, parce que j'ai super peur des marques ahah) et ensuite je me mets en maillot, et quand l'autobronzant a bien penetré ma peau, je me mets de la creme solaire "protect&bronze" qui-active-la-production-de-mélanine selon la pub, et je me mets dans mon hamac avec un bon bouquin. Et mon blackberry pour accéder à madz ahah. Et après avoir eu bien chaud dehors (et non j'ai pas de piscine, la mer est à 10minutes) je prends une mini douche et je remets de l'autobronzant, ou alors de l'après soleil. Je trouve ça assez intensif ahah. Mais je fais quand même bien attention à me protéger avec de la reme mise correctement, je veux bronzer pas bruler