Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je travaille de 9h à 16h30, ensuite je vais faire un gateau pour impressionner un garcon cool et je vais mettre une robe noire très courte et décolleté. Voilà mes projets !
Je pars en week-end d'amoureux GNIIIII! J'ai trop hâte! En fait, il faudrait que je prépare mes valises, mais je veux faire le plein de Madmoizelle avant de partir 3 jours. On va à Baie-St-Paul, un des plus beaux coins du Québec! On va aller voir les baleines aussi, j'ai hâte! Bref, je me sens comme une enfant, le départ est demain, j'ai hâte!
Je bosse.... Et je vais faire semblant d'en avoir rien a foutre de pas avoir de news de mon meilleur ami. Et puis je vais passer la soirée chez lui et puis on vera ou je dormirai ...
Demain (ou plutôt aujourd'hui) je vais un peu m'occuper des murs de ma chambre, faire un peu de tri sur ce qu'il y a d'accrocher et remettre tout en ordre, car là les photos, posters etc c'est un peu le bordel !
Je vais étudier à la bibli, manger au resto universitaire puis soit retourner étudier à la bibli, soit rentrer à l'appart qu'on me prête pour étudier \o/