Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
demain, ben révisions, comme aujourd'hui, et comme tous les autres jours des vacances d'ailleurs! et peut etre voir un ami dans l'aprem , pour sortir un peu et me changer les idées!!
et penser à lui, rien qu'à lui!!! :heartbeat:
Demain matin je vais me lever à 8h30 au lieu de 10H30 ( je vous dis pas l' effort que c' est pour moi en vacances ! ) , pour rejoindre des amis à la patinoire à 10 h !
Ca fait un an que j' ai mis les pieds sur la glace , j' ai hâtes !
Ensuite on va se faire un resto chinois en ville avec deux ou trois amis , puis une petite virée shoping avec ma meilleure amie
Demain matin je vais me réveiller à 10h du matin je vais partir chez un coiffeur pour couper mes cheuveux car je suis invité à un anniverssaire puis je suis inviter au diner avec mon mari:wink:
faire une grasse mat et partir chez mes parents pour le reste de la semaine
revoir mes anciens amis et surtout croiser les doigts pour etre moins malade!!!
Réveil chez l'amoureux! Donc calins!
A 11h45 on prend le train ensemble, lui va au boulot moi chez moi. Je conduis à 12h.
A 16h15 rendez vous chez le gynéco en esperant n'avoir une pas trop mauvaise nouvelle...
Entre tout ça je vais surement jouer et faire un peu mon dossier!
Puis le soir j'irais surement le chercher au boulot et dodo chez lui :heartbeat: