Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
travailler un peu le matin, un peu de shopping avec ma mère l'aprèm et spectacle le soir avec une amie
une journée cool qui s'annonce en espérant que la poste m'annonce qu'ils ont retrouvé mon colis et que j'arrive à me lever demain matin pour bosser (vraiment cette fois-çi)
Demain, je me lève tôt (j'essaye), je commande ces fringues sur Asos :heartbeat:, et je vais commencer ces fichus devoirs ... et l'aprem, ainsi que la soirée, avec mon chéri :rotate:
Rien de senstionnel ... Le matin faut que je me motive pour aller à la Poste envoyer une lettre recommandée & faire un mandat. Je dois aussi passer à cette foutue intérim déposer mon dossier ... BOSSER mon diapo !!!!!!!!
Demain, je prends le train de 10h45 pour rentrer chez moi pour le week-end. J'arriverais vers 14h44 et je suppose que j'étudierais en attendant d'aller souper chez l'ami de ma mère (chez qui je n'ai pas spécialement envie d'aller).