Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Demain, grasse mat', je file à mon heure de code en début d'aprem, ensuite je file rejoindre mon chéri à la gare et après-midi shopping... Le soir, avec mon chéri à la maison ou fête avec les copines, ça reste à voir...
demain c'est reposssssss enfin! ... et soirée sur le thème "hollywood/cinéma" (donc, il me reste 23h pour trouver le "déguisement"... on y croit on y croit) (j'suis pas contre une idée ... ou 2 ^^ =))
Je suis censée aller à un putain de concert de jazz mais bizarrement l'envie me manque ...
Les places étant déjà réservées (malgré moi), je dois faire un effort pour accompagner mes potes, allons bon !
Heureusement que mon meilleur ami et moi avons tout prévu : s'éclipser au bout de 20 bonnes minutes, et hop on ira faire la bringue à deux pour revenir après. haha nous sommes vraiment des chacals !