Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Demain, je mets le réveil à 9h, je compte finir mon article avant mon rendez-vous de 11h. Puis je mange chez ma mère, et je fais quelques bagages pour filer deux jours chez moi, histoire de décompresser et de me retrouver, de faire le vide. Vivement.
C'est mon dernier véritable jour de vacances, demain. Après je bosse.
Du coup j'imagine que je vais essayer de moins glander devant mon pc ... pas comme aujourd'hui, et de plus lire dans mon jardin, comme je l'ai fait un peu, au soleil sur ma chaise longue, en buvant un thé et en mangeant des speculos.
bac de bio... et après révisions pour mon oral.
erf, moi aussi je veux aller faire les soldes à rennes (tiens d'ailleurs, je vais essayer de me gérer quelque chose )
En plus je vais bosser genre quatre heures dans la journée, donc de toute façon, je m'attends pas à me faire beaucoup d'argent. Mais bon, ça va être bien marrant à mon avis, d'autant plus que je serai avec un pote!
Demain je vais me faire couper (un peu) les cheveux, je vais à mon rendez-vous chez un des organisteur d'Astropolis pour ma "mission" d'acueil VIP, artistes presse, je vais faire un peu les soldes puis je vais voir un peu pour trouver un petit job à l'ANPE et dans quelques magasins.