Et toi pour la rentrée 2014, tu seras où ?

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
eulalie;4892824 a dit :
Ma rentrée s'annonce exceptionnelle... Je pars en Angleterre!!

Erasmus à Manchester!!!!!:paillettes:

@Eulalie : Bonne année là-bas ! J'ai fait ça il y a 2 ans et la ville m'a beaucoup plu. D'ailleurs, il a aussi beaucoup plus à Mcr (jeu de mots pourri, bonjour !). La météo n'est pas qu'un cliché, mais une réalité. Profite des beaux jours de septembre, enfin j'espère ;) Mais il ne fait pas très froid en hiver, en tout cas, pas par rapport à Lyon, température mini = seulement -5° ! Le train n'est pas très cher si tu réserves à l'avance, va découvrir Liverpool (6£ l'aller-retour, oui oui !).



Sinon, moi je quitte Lyon.:crying: Cette ville va énormément me manquer. Direction Bordeaux 3 où je refais un M1 après celui de l'année dernière qui ne me plaisait pas. :supermad:
 
11 Mai 2013
33
22
1 564
y-a-t-il des madz en cap? Je commence un CAP la semaine prochaine (à 24 ans avec un bac +5 en poche) et j'avoue que j'angoisse un peu
 
16 Janvier 2013
291
220
424
princess-j;4901107 a dit :
nochou;4892924 a dit :
Je vais en Prepa Littéraire à Faidherbe ( Lille )
En espérant réussir à supporter la charge de travail ;)

J'étais en prépa à Gaston Berger, le lycée juste à côté :d Bon courage pour ces deux ans! Mais ne t'en fais pas, l'ambiance à Faidherbe a l'air géniale, ou du moins il y a un esprit de solidarité plus fort qu'à GB. Pendant les concours, les Faidherbiens avaient tous leurs polos ou leur petit chapeau :yawn:

Pour ma part, direction Sup de co Montpellier! Adieuuuuuu grisaille lilloise! :paillettes:
Oh mon dieu une Madz à Sup de Co Montpellier ! Je rentre aussi là bas en L3, j'étais en prépa à Versailles avant, on va surement se croiser lors. T'as envoyé un mail pour t'inscrire à la section billingue ?
 
4 Juin 2012
16
5
354
pokilo;4913013 a dit :
princess-j;4901107 a dit :
nochou;4892924 a dit :
Je vais en Prepa Littéraire à Faidherbe ( Lille )
En espérant réussir à supporter la charge de travail ;)

J'étais en prépa à Gaston Berger, le lycée juste à côté :d Bon courage pour ces deux ans! Mais ne t'en fais pas, l'ambiance à Faidherbe a l'air géniale, ou du moins il y a un esprit de solidarité plus fort qu'à GB. Pendant les concours, les Faidherbiens avaient tous leurs polos ou leur petit chapeau :yawn:

Pour ma part, direction Sup de co Montpellier! Adieuuuuuu grisaille lilloise! :paillettes:
Oh mon dieu une Madz à Sup de Co Montpellier ! Je rentre aussi là bas en L3, j'étais en prépa à Versailles avant, on va surement se croiser lors. T'as envoyé un mail pour t'inscrire à la section billingue ?

Aww trop coool! Tu es déjà arrivée sur Montpe ?

Non, j'ai pas candidaté. J'ai fais T donc la gestion, ça me connait mais j'ai peur d'être larguée en anglais :shifty: Et toi, tu tentes ta chance ?
 
16 Janvier 2013
291
220
424
princess-j;4913189 a dit :
pokilo;4913013 a dit :
princess-j;4901107 a dit :
nochou;4892924 a dit :
Je vais en Prepa Littéraire à Faidherbe ( Lille )
En espérant réussir à supporter la charge de travail ;)

J'étais en prépa à Gaston Berger, le lycée juste à côté :d Bon courage pour ces deux ans! Mais ne t'en fais pas, l'ambiance à Faidherbe a l'air géniale, ou du moins il y a un esprit de solidarité plus fort qu'à GB. Pendant les concours, les Faidherbiens avaient tous leurs polos ou leur petit chapeau :yawn:

Pour ma part, direction Sup de co Montpellier! Adieuuuuuu grisaille lilloise! :paillettes:
Oh mon dieu une Madz à Sup de Co Montpellier ! Je rentre aussi là bas en L3, j'étais en prépa à Versailles avant, on va surement se croiser lors. T'as envoyé un mail pour t'inscrire à la section billingue ?

Aww trop coool! Tu es déjà arrivée sur Montpe ?

Non, j'ai pas candidaté. J'ai fais T donc la gestion, ça me connait mais j'ai peur d'être larguée en anglais :shifty: Et toi, tu tentes ta chance ?
Je déménage demain. J'étais en ECT aussi, j'ai un bon niveau en anglais donc j'espère être prise (mais j'ai eu que 10 à l'épreuve écrite), ça fait 4 ans que je fais de la gestion, j'ai fait CFE donc je pense que ça sera moins dur pour moins que pour les S et les Es qui ont jamais fait de gestion.
Tu viens à la rencontre des Madz de Montpellier le 20 ?
 
4 Juin 2012
16
5
354
pokilo;4913218 a dit :
princess-j;4913189 a dit :
pokilo;4913013 a dit :
princess-j;4901107 a dit :
nochou;4892924 a dit :
Je vais en Prepa Littéraire à Faidherbe ( Lille )
En espérant réussir à supporter la charge de travail ;)

J'étais en prépa à Gaston Berger, le lycée juste à côté :d Bon courage pour ces deux ans! Mais ne t'en fais pas, l'ambiance à Faidherbe a l'air géniale, ou du moins il y a un esprit de solidarité plus fort qu'à GB. Pendant les concours, les Faidherbiens avaient tous leurs polos ou leur petit chapeau :yawn:

Pour ma part, direction Sup de co Montpellier! Adieuuuuuu grisaille lilloise! :paillettes:
Oh mon dieu une Madz à Sup de Co Montpellier ! Je rentre aussi là bas en L3, j'étais en prépa à Versailles avant, on va surement se croiser lors. T'as envoyé un mail pour t'inscrire à la section billingue ?

Aww trop coool! Tu es déjà arrivée sur Montpe ?

Non, j'ai pas candidaté. J'ai fais T donc la gestion, ça me connait mais j'ai peur d'être larguée en anglais :shifty: Et toi, tu tentes ta chance ?
Je déménage demain. J'étais en ECT aussi, j'ai un bon niveau en anglais donc j'espère être prise (mais j'ai eu que 10 à l'épreuve écrite), ça fait 4 ans que je fais de la gestion, j'ai fait CFE donc je pense que ça sera moins dur pour moins que pour les S et les Es qui ont jamais fait de gestion.
Tu viens à la rencontre des Madz de Montpellier le 20 ?

Oh, moi aussi je déménage demain! Mon train arrive à Montpellier à 21h, la poisse. En plus, j'ai 500000 valises (le pire c'est que j'ai déjà déménagé la plupart de mes affaires, c'est pas croyable..) :facepalm:

Peut-être que les notes des écrits ne compteront pas tellement, à la limite. Si tu as eu de bonnes notes à l'oral, ça devrait le faire. Enfin, j'espère que tu seras prise :3

Hm, je sais pas encore. J'ai vu le topic mais je m'y suis pas inscrite. Si je suis libre, je pense que je m'y joindrais.
 
16 Janvier 2013
291
220
424
princess-j;4913701 a dit :
pokilo;4913218 a dit :
princess-j;4913189 a dit :
pokilo;4913013 a dit :
princess-j;4901107 a dit :
nochou;4892924 a dit :
Je vais en Prepa Littéraire à Faidherbe ( Lille )
En espérant réussir à supporter la charge de travail ;)

J'étais en prépa à Gaston Berger, le lycée juste à côté :d Bon courage pour ces deux ans! Mais ne t'en fais pas, l'ambiance à Faidherbe a l'air géniale, ou du moins il y a un esprit de solidarité plus fort qu'à GB. Pendant les concours, les Faidherbiens avaient tous leurs polos ou leur petit chapeau :yawn:

Pour ma part, direction Sup de co Montpellier! Adieuuuuuu grisaille lilloise! :paillettes:
Oh mon dieu une Madz à Sup de Co Montpellier ! Je rentre aussi là bas en L3, j'étais en prépa à Versailles avant, on va surement se croiser lors. T'as envoyé un mail pour t'inscrire à la section billingue ?

Aww trop coool! Tu es déjà arrivée sur Montpe ?

Non, j'ai pas candidaté. J'ai fais T donc la gestion, ça me connait mais j'ai peur d'être larguée en anglais :shifty: Et toi, tu tentes ta chance ?
Je déménage demain. J'étais en ECT aussi, j'ai un bon niveau en anglais donc j'espère être prise (mais j'ai eu que 10 à l'épreuve écrite), ça fait 4 ans que je fais de la gestion, j'ai fait CFE donc je pense que ça sera moins dur pour moins que pour les S et les Es qui ont jamais fait de gestion.
Tu viens à la rencontre des Madz de Montpellier le 20 ?

Oh, moi aussi je déménage demain! Mon train arrive à Montpellier à 21h, la poisse. En plus, j'ai 500000 valises (le pire c'est que j'ai déjà déménagé la plupart de mes affaires, c'est pas croyable..) :facepalm:

Peut-être que les notes des écrits ne compteront pas tellement, à la limite. Si tu as eu de bonnes notes à l'oral, ça devrait le faire. Enfin, j'espère que tu seras prise :3

Hm, je sais pas encore. J'ai vu le topic mais je m'y suis pas inscrite. Si je suis libre, je pense que je m'y joindrais.
Ok, je vais tout déménager en voiture vu que mon appart n'est pas meublé et j'ai toutes mes affaires avec moi.

Je me suis pas inscrite non plus pour la rencontre des madz, je crois pas qu'on ait de cours de samedi mais bon c'est le week end après la rentrée donc j'aurai peut être pas mal de choses à faire et à acheter.
 
17 Mai 2009
127
271
4 744
Paris
C'est parti pour un deuxième master 2 dans un autre domaine que l'année dernière. Année qui s'annonce plutôt productive avec une partie des cours en présentiel et en E-learning, un mémoire et un stage à réaliser.

Motivée:attaque:, c'est ma dernière année d'étude.
 
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
J'ai finiiiii mes études (normalement) avec brio, me voilà donc auto-entrepreneuse en traduction ! Je dis adieu à ma vie étudiante (ça fait un peu bizarre d'ailleurs).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes