Et toi, t'as eu quoi à Noël ?

12 Novembre 2014
253
1 232
1 194
28
Montpellier
lullabies-for-the-villains.tumblr.com
De mon père :
Guild Wars 2 :gnih:
De ma chérie :
Une montre avec un planisphère en fond :loveeyes:
Le livre Gastronogeek :puppyeyes:
De mes mamies :
Pleins de sous et une carte trop chou :d
De ma mère et de mon beau-père
Une parure de lit ( why not )
Et le cadeau qui leur permet de gagner officiellement le trophée du cadeau le plus pourri / radin / je sais pas comment le prendre *roulement de tambour* Un chéquier cadoc de 90€ entamé dans lequel il n'y a plus que 30 € à partager avec ma chérie... Une boîte de chocolats lidle m'aurait fait plus plaisir...
 
10 Septembre 2013
184
7 490
20
J'ai été ravie de mes cadeaux cette année, donc j'ai envie de les étaler ici :cretin:

De la part de ma soeur, sur une demande expresse de ma part :lunette: :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De la part de mes parents :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De la part de mon grand-père et mon arrière grand-mère :
De l'argent (donc là je suis sur ma liste Neeed pour voir ce que je vais m'offrir avec :lunette:)

Sans oublier, bien sûr, les deux chouettes colis de Noël MadmoiZelle préparés par @Kitty Kat et @-Ellebore :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Manson Mandela, ce célèbre chanteur de rock sataniste qui a libéré l'Afrique du Sud de l'apartheid, ce Manson Mandela que nous connaissons tous ! Paix à son âme :cretin:

(Désolée mais c'est trop drôle :fleur:)
Haha magnifique ! je pensais à tout autre Manson au même moment, je n'ai même pas relevé. Merci de le faire. Je vais essayer de me remettre de ma bêtise ! :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_20
7 Mars 2012
58
52
1 569
Paris
Aaaah mon sujet préféré de l'année
Pour ma part, que des trucs cools !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
J'ai fait qu'une partie de mes Noël pour l'instant, j'aurais peut être d'autres cadeaux plus tard. :happy:
Mes parents m'ont offert un nouvel iPhone (<3) mais aussi un pull en grosse maille tout doux et tout chaud, et un Tshirt avec des PINGOUINS. :dowant:
Ma tante m'a offert une énorme boite de Lindor. :bave:
Pour le secret Santa de ma classe j'avais eu un calendrier de blagues Carambar. (Je pense que cette personne essayait de me dire que j'avais un sens de l'humour merdique. :hesite:)
J'avais aussi eu un super colis de Noël MMZ. <3
Et dans le calendrier de Noël de la mère de mon amoureux, j'ai eu des chaussettes en moumoute trop confortables/douces/chaudes, des gants en polaire (moches mais super chauds :cretin:), des caissettes en papier pour muffins avec des chouettes et des pingouins déguisés en rennes :dowant:, une petite boite en fer avec des fleurs dessus, un badge/ruban "21 ans" (cadeau d'anniversaire tardif) et un porte clef renne. :jv: On avait pas fini d'ouvrir le calendrier avant de partir donc je pense que y'a encore des trucs pour moi d'emballés. :cretin: Et apparemment il y a des cadeaux pour moi sous le sapins de mes beaux parents, plus certains cadeaux déjà déballés par mon copain mais qui sont pour nous deux et il veut pas me dire ce que c'est. :hesite: Je crois que je vais être pourrie-gâtée par ma belle famille, ça me gêne un peu. :shifty:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
J'ai été bien gâtée cette année :
- Par mes parents : des boucles d'oreilles perles, des lunettes de soleil Ray Ban, deux mugs chat trop adorables
- Par ma mamy : un portefeuille Nat and Nin, un paquet de thé noir Damann Freres, un pot de confiture de fruits rouges qui vient d'Ecosse
- Par mon oncle : de l'argent
- Par mon frère : Une chaîne de cheville superbe et un cadeau mystère qu'il n'a pas encore reçu !
- Par des amis de la famille : un bracelet avec des petits cristaux Swaroski

Tout est parfait ! :free:
 
Dernière édition :
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Alors moi, j'ai eu :

un peignoir beige
un livre (Maxime Chattam - La conjuration primitive)
des chocolats
un pull col v couleur bleu canard
Un portefeuille
des sous
une carte cadeau Promod
Un cadre photo
un dessous de plat "chocolat"
Une jupe noire, des boucles d'oreilles et un collier (bon je triche ça c'était mon petit cadeau perso ;))
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
C'est dingue, j'attends Noël toute l'année et c'est déjà fini :sad:

En attendant l'année prochaine j'ai eu, pour ma part :
- une machine pour faire des croque-monsieur
- un mixeur-plongeur (pour faire soupes et purées hihi)
- le dernier livre de Cristina, Style & allures (par ma meilleure amie, meilleur cadeau de tous les temps)
- un petit coussin décoratif
- un pyjama
- un oreiller pour le bain Nature & Découvertes (ça c'est le pied total)
- une bouillotte en forme de raton laveur
- un rouge à lèvres Bare Minerals
- une peluche Looney Tunes
- "L'arabe du futur", la BD de Riad Sattouf ( :paillettes: )
- un collier avec un pendentif de licorne (joie dans mon coeur, paillettes sur le monde)
:unicorn:
- des chocolats
- un agenda super canon qui me tient au courant sur toutes les grandes expositions de 2015 (il est trop beau et trop pratique) et le dernier "Connaissances des arts".
- quelques sous.

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN :
- un pneu crevé, le plus beau, le plus pratique et bien entendu, le plus cher des cadeaux qui m'a été offert cette année. :dowant: :joy: :caprice: :gnih:

:rainbow:
 
29 Octobre 2014
27
259
3 709
30
De mon copain : un nouveau Samsung car le mien est en train de mourir
De mes parents : des chaussettes ultra-chaudes, des gants tibétains trop beaux, un collier original (j'adore) + un bracelet, des collants à motifs et... une culotte gainante! Quand j'ai ouvert j'étais là WTF :shifty: mais en fait j'ai découvert que je pouvais mettre des trucs moulants sans que mon ventre fasse "bloup bloup" :dowant: mon rêve!! Du coup je suis trop contente.
De mes grand parents : des sous du côté de mon père et un bon cadeau du côté de ma mère
De mes oncles/tantes : encore une paire de gants (avec des paillettes, j'aime pas :neutral:), du thé et des jolies tasses, sinon des sous.

Je suis très contente de mon Noël, j'ai passé un super moment et j'ai reçu plein de truc cool!
 
  • Big up !
Réactions : Utopie. et Vic Odine
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Bien gâtée cette année, bonnes fêtes à toutes les MadZ !

De mes parents :
- Ces merveilles Minelli :loveeyes:
bo_boots-larissa_cuir-chevre_noir_minelli_a.jpg


- Cette robe Naf Naf pour le gala de mon école :
xhnr215ad-1528-1.jpg


- Cette veste en cuir Naf Naf :rainbow: :
xhnl13l-0602-1.jpg


De mon frère :
- Un pull et un pyjama tout doux de chez Primark !

De mon amoureux :
- Un chèque cadeau Naf Naf
- Des chocolats
- Un cadeau mystère qui arrive :shifty:

Grands-parents/Oncles/Tantes : des sous, beaucoup de sous :red:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
- un pneu crevé, le plus beau, le plus pratique et bien entendu, le plus cher des cadeaux qui m'a été offert cette année. :dowant: :joy: :caprice: :gnih:

:rainbow:
Ouaiiis un pneu cr... wait, what ? Bon ça peut faire un snood original ... :dunno:

@M.0rgaane Haaaaa la veste ! :dowant:<3


(Par contre je sais pas si c'est à force d'être de la classe moyenne inférieure mais je peux pas m'empêcher de faire des totaux approximatifs des listes et d'être :oo: :yawn: Je suis pas du tout jalouse hein :happy: Juste impressionnée :yawn:)(Après peut-être que les gens mega gâtés ne recoivent presque rien lenreste de l'année?:hesite:)(J'ai des interrogations giga importantes à 4h et demi du mat' :lol:)(trop de parenthèses :halp:)
Pareil que toi. Mais quand je vois ma propre liste je suis déjà :oo: Après j'ai remarqué que la quantité de cadeaux que je reçois est inversement proportionnelle à la fréquence à laquelle je vois les différents membres de ma famille. Sachant que ma soeur est à l'autre bout du pays et que sous le sapin il y avait des cadeaux envoyés par des gens que je n'ai pas vus de l'année :rolleyes:, tout se tient.
 
Dernière édition :
24 Juillet 2014
28
151
3 709
33
STRASBOURG
Grâce à l'appart on a été hyper gâtés :renne:

- un robot multifonctions Kenwood (le fpm260)
- un balais swiffer avec les lingettes dépoussiérantes (que je trouve trop pratique mais qui coûte une blinde pour ce que c'est)
- des assiettes à pâtes que j'avais repérés chez maison du monde (avec des pâtes et des tonnes de pesto rosso et verde :P)
- de la vaisselle (des verres à vin, des tasses à café avec leur soucoupes)
- une étagère pour vernis :queen:
- une carte cadeau ikea
- une jolie montre Fossil
- un pochon panda avec dedans une peluche panda et un bracelet, le tout fait main absolument trop mignon :jv:
- un t-shirt
- du chocolat Jeff de Bruges, des bredeles, et de l'argent (trop :oo:)

Noël était vraiment cool cette année, avec la petite nièce de mon copain qui grandit et deviens vraiment "intéressante". On voit qu'elle découvre le monde avec ses yeux de bébé et est émerveillée par toutes ces festivités, l'ambiance joyeuse et ses cadeaux :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes