Et toi, t'as eu quoi à Noël ?

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
J'ai adoré lire vos anecdotes et vos gâteries ^^
de mon côté, Noël a été un peu compliqué car ma mamie est décédée le 23. Du coup on n'avait pas trop le coeur à la fête. D'habitude on fait Noël 2 fois, dans la famille de ma mère puis dans celle de mon père, avec genre une bonne douzaine de personnes à chaque fois. Cette année c'était un seul repas, avec mes parents, mon frère et mon chéri.
Comme mon père s' occupait des obsèques, on a préparé le repas avec mon chéri. C'est la première fois que je le fais et ça m'a plu.
mes parents m'ont offert des sous. Mon frère m'a offert des super casseroles 100% inox à fond épais et poignée amovible trop cool. Et mon chéri a tout déchiré : il m'a offert un super stage d'une matinée chez un super chocolatier de ma ville. Ce grand fou!!!! J'y vais samedi prochain j'au trop hâte!

Du coup je me sens un peu nulle avec mes cadeaux car j'ai pas d'argent cette année. J'ai offert des échantillons de thé à mon père (à sa demande), un sos cookies à mon frère, des places de ciné à ma mère et une spatule de pâtisserie + un t shirt de sport à mon chéri.

Et mon chéri a trop assuré, il a offert un livre de recettes vg à mon père et des super caramels et du super chocolat à ma mère. Et en plus il a fait la bûche de Noël!
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
- Mes parents m'ont offert un gros sac de randonnée, depuis le temps que j'en voulais un ! <3 <3 Ils m'ont aussi offert un blender pour smoothies et un coffret Burberry Body (parfum, crème hydratante, gel douche).
- Ma petite soeur a customisé une boîte à chaussures avec des selfies ignobles de moi qu'elle a trouvé dans son téléphone (:lol:) ainsi que des photos de nous deux, j'ai trouvé l'idée très chouette. Elle a rempli la boîte de faux pétales de roses pour cacher les cadeaux suivants : une bougie parfumée à la vanille, une boîte de conserve avec des pousses de radis à l'intérieur (je trouve ça vraiment trop cool :dowant:), un vernis à ongle rouge à paillettes, un fouet (de cuisine :lunette:) rose en silicone Hello Kitty et un tee-shirt Star Wars. Elle a mis le paquet, j'étais :jv::jv::jv::cupidon:
- Mon mec m'a offert la Naked 3.
- Ma tante et mon oncle m'ont offert un rouge à lèvres rouge Chanel.
- Ma grand-mère m'a donné un peu d'argent et un foulard.
- La mamie de mon mec m'a offert une boîte de pâtes de fruits ("J'ai pas oublié que tu étais végétalienne, hein !", m'a-t-elle dit :jv:) et les parents de mon copain m'ont offert l'autobiographie de Keith Richards.
- Ma meilleure amie a rempli un carnet d'anecdotes et de private jokes rien qu'à nous, j'étais :tears:<3<3<3 en le lisant.

Bref, j'ai vraiment été gâtée et c'était un Noël magique :cupidon:
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Ma grand-mère: de l'argent
Mes grand-parents: de l'argent et des chocolats
Mon papa: on est partis en road trip mais c'est censé être un voyage à Berlin pour mon anniversaire et comme on n'est finalement pas allés à Berlin, j'espère que ce sera toujours mon cadeau d'anniversaire pour une autre fois :shifty:
Mes parents (cadeaux choisis par maman): un sac pile comme je voulais (c'est drôle parce qu'on n'a pas du tout les mêmes goûts mais elle arrive toujours à trouver un sac qui me plaît tout à fait); un bracelet Claire's, un foulard (pour mettre dans les cheveuuuux), une écharpe pour l'hiver, un livre sur l'histoire de la Bretagne.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Pluk et Beacakista
23 Novembre 2014
54
105
3 694
Pour ma part, Noël fut assez fructueux, ahah !

- de ma maman : une boîte à bento verte de la boîte MONBENTO, avec les minis couverts qui vont avec :top:
- de mon beau-père : un bon d'achat de 50 euros chez Zara ! :puppyeyes:
- de ma tante (n1) : la palette Feelin Dandy, de chez Benefit
- de ma tante et mon oncle (n2) : un sweat Petit Bateau blanc avec des petits bateaux rouges dessus + une jupe Phildar (le magasin où ma grand-mère va pour acheter de la laine... Hum (ceci dit la jupe est très sympa) droite, jaune moutarde
- de ma soeur : la poudre transparente haute matité de chez Clinique
- de ma cousine (n1) : deux petits savons en forme de cupcake qui sentent le chocolat :jv:
- de ma cousine (n2) : une cape de pêcheur Quechua rouge (pour le Main Square de cette année, ahah !), et un gel douche Caudalie à la pêche de vigne
- de mon papa (qui revenait des USA) : la montre Fossil Original Boyfriend dans un coloris qui n'existe même pas en France (héhé) cuir brun et métal doré rose ! + 3 'diamond shimmer mist' de chez Bath & Body Works parfum WISH, LOVE et KISS + les Bertie's Bean de Harry Potter + les grenouilles en chocolat de Harry Potter + la bière au beurre de Harry Potter (non c'était pas un voyage à thème ahah
- de ma belle-mère : un lait parfumé pour le corps de chez Victoria's Secret (c'est le parfum Noir Tease) et un gloss Vitoria's Secret aussi en teinte Love it !
- de mes 2 grands parents : des sous !
- de mon chéri : :worthy: une journée à Disneyland Paris yeeeees ! et un livre sur Camille Claudel :nod:
- des parents de mon chéri : un petit bracelet en argent avec un petit coeur

Autant dire que j'ai été SUPER gâtée !! :cupidon:
 
15 Octobre 2014
48
12
59
Paris
Bonjour tout le monde,

De mon côté, j’ai passé un joyeux Noël ! Hohoho… Mon petit ami m’a offert une paire de bottines de chez Mango ! C’est le rêve ! Je voulais les acheter depuis très longtemps, mais, comme elles étaient assez chères, je ne pouvais pas me faire plaisir. Je les conserve très bien et les porte seulement pour aller en ville ! :d
 
15 Décembre 2014
60
116
404
32
Saint-Lô
steptothewords.wordpress.com
Mes soeurs se sont cotisées pour me payer une Tassimo avec des dosettes. Sauf que l'une d'entre elles les a oublié chez elle, donc...

Ma mère m'a offert un blender, parce que limite, je l'ennuyais pour en avoir un et pour pouvoir faire comme dans les séries et/ou films américains. Testé et approuvé dès le lendemain ! Elle m'a aussi offert une valise, qui fait aussi office de cadeau d'anniversaire. Elle est tellement grande que du coup, j'en profite pour mettre encore plus de bordel dedans !
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista et loy
8 Février 2013
1 134
2 298
674
33
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
Han j'arrive après la bataille !
J'ai bien été gâtée cette année : =D
Mes parents m'ont offert une palette de maquillage Nocibé et une trousse à maquillage Pénélope Bagieu ( j'étais folle ) ! Un sac Desigual trop beau :puppyeyes: Un marque page avec un gri gri en verre artisanal =D Grosse lectrice et collectionneuse de marque page !
Mon copain m'a offert un journal Paper Bank :puppyeyes: Et une lampe de chevet Toy Story ( bonjour j'ai 3 ans )
Mes grands parents ma place pour le concert de Danny Elfman :supermad:
Ma meilleure amie le jeu Fantasy Life :caprice:
Et une amie proche un livre : Le journal d'une Pottergeek dédicacé ! :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : loy
14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
J'ai été gâtée, mais mon plus beau cadeau ça a été de faire un shooting sur la plage pour que les deux grands mères aient des photos de nous (famille recomposée) et voir enfin ma petite cousine, la première du côté de ma mère, et aussi de fêter noël avec ma famille au Pays Basque <3
 
  • Big up !
Réactions : Noisetierspell

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes