A
AnonymousUser
Guest
Caá Yarí;1066028 a dit :Oh, je suis flattée que ton inconscient retienne mon compte mmz Et je trouve ton rêve très classe :cool:
Ah je confirme, on avait grave la classe .
Caá Yarí;1066028 a dit :Oh, je suis flattée que ton inconscient retienne mon compte mmz Et je trouve ton rêve très classe :cool:
Trop fort !_lilou_;1065750 a dit :Moi j'ai rêvé que je faisais plein de calins à Iao, et que j'embrassais Nadja. Dans le même rêve. Mais elles avaient toutes les deux la tête de mon ex amoureuse
Haha moi qui donne des conseils sur ce sujet ! La bonne blague.Je disais donc que j'ai rêvé de Nadja, elle m'appelait pour me donner des conseil sur ma vie sentimentale et me parler de son frère.
Calicot;1066466 a dit :Ca doit être le topic qui me perturbe, cette nuit j'ai rêvé de Caa Yari (décidément tu inspires beaucoup ^^). Je me souviens qu'il y avait une histoire de gâteau à l'amande dedans (référence à ton prénom j'imagine ), et aussi qu'on passait un examen à un autre moment, avec une explication de texte (mes partiels me traumatisent).
Bip-bip ! Vous aussi venez dans mes rêves, je vous attendsMolly Jones;1066400 a dit :Caa Yari c'est sur j'ai rêvé d'elle mais je sais plus du tout pourquoi...
Mdr, j'ai explosé de rire devant mon PCUnsatisfied;1066346 a dit :Et il y a plus longtemps, j'avais rêvé de Caá Yarí. Elle n'avait absolument pas la même tête qu'en vrai et dans mon rêve, elle était obèse (allez savoir pourquoi, pourtant je sais très bien qu'elle est très loin de l'être). Et c'est tout ce dont je me rappelle du rêve en fait.