Étam en slip, le défilé au Grand Palais (vidéo intégrale)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Boui... Trop maigre et puis je ne trouve pas qu'Etam soit une "grande marque". C'est un peu comme si C&A faisait un défilé en fait...
Puis je trouve franchement "con" de voir Kate Moss (que je ne supporte pas) et plein de personnalités qui ont un portefeuille bien trop rempli que pour devoir acheter leur lingerie chez Etam. La 1ère qui rencontre une célébrité acheter ses culottes chez Etam, elle me le dit ;)

Le seul point bien chez Etam c'est leurs petits bonnets justement. Je comprends que pour les grosses poitrines, ça peut être lourd parfois mais personnellement, j'ai de très petits seins et suis bien contente de trouver une marque qui m'aille. Car, en général, il y a toujours les bonnets au-delà de B mais jamais A :/
 
13 Janvier 2011
39
122
4 689
Tours
coxcoralie;1998233 a dit :
Show chaud, les vidéos sont top !

Seul bémol : les mannequins sans formes, ça fait triste. C'est qui n'est pas le cas chez Victoria's Secret, où les filles sont canons et remplissent les soutiens-gorges !

Euh, juste, sur 17 commentaires 3 critiquent la maigreur.
Perso, j'ai gardé le même corps d'adolescente que ces mannequins et j'en ai marre d'entendre que les minces ne sont pas de "vraies femmes", n'ont "pas de jolies formes", sont des "squelettes" etc. :bomb:
Et surtout, qu'on le dise à tout va sans prendre les précautions qu'on prendrait pour parler des plus rondes....
A la fin c'est tout aussi complexant.

----
Sinon, ils ont bien réussi leur coup : on en parle partout de ce défilé ! En même temps ce serait dommage vu combien ça a dû coûter...
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
J'ai rien contre les gros seins ni contre les petits, mais justement pourquoi choisir l'un ou l'autre?

Ils auraient pu seulement faire défiler des mannequins ayant des profils différents! La on dirait juste qu'aucune ne remplirait même un bonnet A :eh:
 
A

Ancien membre

Guest
missclaire;2001650 a dit :
J'ai rien contre les gros seins ni contre les petits, mais justement pourquoi choisir l'un ou l'autre?

Ils auraient pu seulement faire défiler des mannequins ayant des profils différents! La on dirait juste qu'aucune ne remplirait même un bonnet A :eh:

Les morphologies sont très proches pour ces mannequins (et ce n'est pas mieux pour d'autres marques qui ne font que le combo gros seins / hanches développées car on n'a jamais d'autres morphologies) mais certaines font plus qu'un bonnet A il me semble ! J'ai peut-être mal regardé mais il y en a qui ont un corps plus "formé" que d'autres tout en restant dans sur les mêmes "normes".

(Un bonnet B, C ou D sur quelqu'un de très mince, c'est tout de suite plus petit, je tiens à dire que beaucoup de filles qui portent un 85B et sont très très fines devraient porter un 75D ou E parce qu'en réalité, le système de taille ne fonctionne plus comme en l'an 50 car les tissus sont élastiques.)

Sinon, je serai ravie de voir des mannequins de toute sorte (même chez les "plus size", c'est toujours la même silhouette en poire ou sablier car ça fait tout de suite plus mince et présentable) pour donner une idée de ce qui peut mettre en valeur la personne en fonction de la morphologie, mais le système ne veut pas ça. Et je parle pas que de "gros seins", pour moi l'alternative "femme en 8" qu'on donne pour contrer la tendance "jeune adolescente" n'est pas plus représentative des femmes.

Mais ce qui m'amuse aussi c'est qu'on critique toujours la corpulence ou les formes (ou leur absence), bon, outre le fait qu'on ne soit pas toutes formées pareil (perso même grosse j'ai pas beaucoup de formes sauf quand je suis à 27 d'IMC ou je commence à avoir des hanches), je ne vois jamais personne critiquer le fait que toutes les mannequins fassent au moins 1m70 alors qu'on est nombreuses à être petites.:XD:
 
19 Mai 2009
277
965
5 014
Montpellier
Juste pour dire : "Aaaah!!!! le maillot de bain à 3:46 je le veuuuuuux, il est trop beauuuuuuu!!! (quoi je pourrai jamais le mettre et j'aurai l'air con avec mes traces de bronzages???)"
 
23 Novembre 2009
36
27
3 684
Blois
Quand j'ai parlé de la maigreur des mannequins, je ne voulais pas critiquer la maigreur en général, bien sûr.

Seulement, comme missclaire, je déplore l'uniformisme des mannequins choisis.

Pour la taille (+1m70), ça ne me gène pas trop parce que dans le cas d'Etam, j'ai pas l'impression que cela ai un impact sur le port des slips (et je dis ça alors que je fais 1m58...).

Encore une fois, prenez les show de Victoria's Secret qui mettent plus les filles en valeur... Et donc les sous-vêtements !
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Je trouve les mannequins quasiment transparents en fait. Du coup j'ai fait la moue pendant toute la vidéo, parce que ça ne m'a pas vraiment donné envie d'acheter. Elles ne portent pas bien les sous vêtements, qui ne sont pas mis en valeur. Bon c'est un peu sévère ce que je dis, mais c'est l'impression générale que j'en garde. Un gros manque de glamour (et de diversité).

J'ai l'impression que quand certaines marchent, elles vont tomber tellement elles ont l'air fragiles :-/

En tout cas, de voir un défilé avec juste une certaine catégorie de personnes représentée, ben je me sens un peu laissée pour compte...

(Et je suis pas très fan du tout du tout du deuxième euh "chanteur" là)
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
commentaires sur la vidéo intégrale:

qu'on m'explique l'utilité du porte jarretelles si c'est pour porter des bas autofixants et avoir les bretelles qui balottent?
y'a une top qui avait les seins qui balotaient dans le soutif. oué la démarche est pas douce, mais là soit le soutif était pas à sa taille, soit il était pas bien mis, soit il était... mal taillé. (en même temps j'ai des seins plus gros qu'elle, me doute que je remplirais mieux le bonnet.)
et enfin, joey starr n'arrive pas bras dessus bras dessous avec les autres chanteurs. coïncidence? je ne crois pas.
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Je suis d'accord avec les commentaires sur la maigreur des mannequins. Etam est une marque accessible à toutes, et qui essaye de jouer avec ses acheteuses, comme avec la collection madmoizelle.
Justement quitte à être proche de ses consommateurs, autant l'être jusqu'au bout non? Peu de filles sont aussi minces que les mannequins, alors je m'attendais à voir des mannequins un peu plus en chair et je me réjouissait à l'idée. =/
Sinon c'est pas transcendant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes