Etam lance son concours de selfie en collants

7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
lamina;4456586 a dit :
princessechaf;4456244 a dit :
Moi j'ai direct pensé à faire une photo genre ça 
chat-collant-1.jpg

ou ça
chat-collant-6.jpg


Suffit juste de convaincre mon chat...


:d je vote pour toi tout les jours que dureront ce concour si tu fais ça !
Pareil je vote pour toi DI-RECT
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
perrinep;4456665 a dit :
rosaly-;4456459 a dit :
nadja;4456256 a dit :
J'en ai marre de ces concours qui demandent toujours aux femmes de montrer des parties de leurs corps.
Punaise, on ne demande jamais ça aux types. On peut aussi être autre chose qu'un cul, qu'une paire de jambes, qu'une paire de seins ou je ne sais quoi ? Je ne suis pas prude ou quoi que ce soit, au contraire, mais ce serait bien de considérer que les nanas ne sont pas que des miss partiellement décérébrées. Pour moi c'est aussi con et insultant que le concours "Le plus beau cul", d'American Apparel.
 En plus j'imagine, encore une fois, que les jambes choisies vont être fines, sans cellulite, lisses.

Je comprends ce que tu veux dire, mais pour le coup Etam est quand même une marque de vêtements. Les vêtements on les porte par nécessité certes mais aussi et surtout, pour beaucoup de personne, avec un soucis d’esthétique.
Donc faire un concours esthétique pour une marque qui vends de l'esthétique ça me semble assez logique. Bon pourrait y'avoir un concours avec que les vêtements, mais l’intérêt des vêtements arrive surtout une fois portés.

Après on peut se demander pourquoi il n'y a pas de concours similaires pour les mecs, alors premièrement peut-être qu'il y en a. Je m'occupe pas du tout de la mode masculine, et je suis prête a parier que beaucoup de mecs ignorent l’existence même de ce concours adressés aux femmes. Et puis sans vouloir entrer dans les clichés, la gente féminine à quand même un intérêt très prononcé pour l’esthétique. Ça marche a tout les coups ce genre d’évènements, ils auraient tord de s'en priver, pas sure que ce type de concours crée autant d'engouement chez nos amis masculins.
Il existe plein de concours où on est pas obligé de montrer son corps : j'en ai déjà fait où il fallait créer une tenue à plat, prendre en photo ses sneakers... mais là Etam nous vend ses collants, évidemment que c'est ça qu'on va prendre en photo. Sauf que entre nous, un collant pas porté ça n'a juste aucun intérêt.

Et oui ça existe aussi pour les mecs, et ça marche plutôt fort :)

Bon bah voilà j'aurais appris un truc. Comme je l'ai dit j'en savais rien du tout, je suis entourée de potes qui portent pour la plupart des t-shirt offerts par leur copine/ sur des stands de salon/ par l'école. Assortit avec un jean basique de chez Célio qui doit dater du lycée et une paire de vans en toile et ils sont habillés pour l'année. Donc pour les concours vestimentaires on repassera :yawn:
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
rosaly-;4456699 a dit :
perrinep;4456665 a dit :
rosaly-;4456459 a dit :
nadja;4456256 a dit :
J'en ai marre de ces concours qui demandent toujours aux femmes de montrer des parties de leurs corps.
Punaise, on ne demande jamais ça aux types. On peut aussi être autre chose qu'un cul, qu'une paire de jambes, qu'une paire de seins ou je ne sais quoi ? Je ne suis pas prude ou quoi que ce soit, au contraire, mais ce serait bien de considérer que les nanas ne sont pas que des miss partiellement décérébrées. Pour moi c'est aussi con et insultant que le concours "Le plus beau cul", d'American Apparel.
 En plus j'imagine, encore une fois, que les jambes choisies vont être fines, sans cellulite, lisses.

Je comprends ce que tu veux dire, mais pour le coup Etam est quand même une marque de vêtements. Les vêtements on les porte par nécessité certes mais aussi et surtout, pour beaucoup de personne, avec un soucis d’esthétique.
Donc faire un concours esthétique pour une marque qui vends de l'esthétique ça me semble assez logique. Bon pourrait y'avoir un concours avec que les vêtements, mais l’intérêt des vêtements arrive surtout une fois portés.

Après on peut se demander pourquoi il n'y a pas de concours similaires pour les mecs, alors premièrement peut-être qu'il y en a. Je m'occupe pas du tout de la mode masculine, et je suis prête a parier que beaucoup de mecs ignorent l’existence même de ce concours adressés aux femmes. Et puis sans vouloir entrer dans les clichés, la gente féminine à quand même un intérêt très prononcé pour l’esthétique. Ça marche a tout les coups ce genre d’évènements, ils auraient tord de s'en priver, pas sure que ce type de concours crée autant d'engouement chez nos amis masculins.
Il existe plein de concours où on est pas obligé de montrer son corps : j'en ai déjà fait où il fallait créer une tenue à plat, prendre en photo ses sneakers... mais là Etam nous vend ses collants, évidemment que c'est ça qu'on va prendre en photo. Sauf que entre nous, un collant pas porté ça n'a juste aucun intérêt.

Et oui ça existe aussi pour les mecs, et ça marche plutôt fort :)

Bon bah voilà j'aurais appris un truc. Comme je l'ai dit j'en savais rien du tout, je suis entourée de potes qui portent pour la plupart des t-shirt offerts par leur copine/ sur des stands de salon/ par l'école. Assortit avec un jean basique de chez Célio qui doit dater du lycée et une paire de vans en toile et ils sont habillés pour l'année. Donc pour les concours vestimentaires on repassera :yawn:

Ahahah du coup je comprends mieux! Mais oui il y a plein de mecs hyper intéressés par la mode ! Le mien est presque pire que moi en terme d'écumage de e-shops...:shifty:
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
perrinep;4456708 a dit :
rosaly-;4456699 a dit :
perrinep;4456665 a dit :
rosaly-;4456459 a dit :
nadja;4456256 a dit :
J'en ai marre de ces concours qui demandent toujours aux femmes de montrer des parties de leurs corps.
Punaise, on ne demande jamais ça aux types. On peut aussi être autre chose qu'un cul, qu'une paire de jambes, qu'une paire de seins ou je ne sais quoi ? Je ne suis pas prude ou quoi que ce soit, au contraire, mais ce serait bien de considérer que les nanas ne sont pas que des miss partiellement décérébrées. Pour moi c'est aussi con et insultant que le concours "Le plus beau cul", d'American Apparel.
 En plus j'imagine, encore une fois, que les jambes choisies vont être fines, sans cellulite, lisses.

Je comprends ce que tu veux dire, mais pour le coup Etam est quand même une marque de vêtements. Les vêtements on les porte par nécessité certes mais aussi et surtout, pour beaucoup de personne, avec un soucis d’esthétique.
Donc faire un concours esthétique pour une marque qui vends de l'esthétique ça me semble assez logique. Bon pourrait y'avoir un concours avec que les vêtements, mais l’intérêt des vêtements arrive surtout une fois portés.

Après on peut se demander pourquoi il n'y a pas de concours similaires pour les mecs, alors premièrement peut-être qu'il y en a. Je m'occupe pas du tout de la mode masculine, et je suis prête a parier que beaucoup de mecs ignorent l’existence même de ce concours adressés aux femmes. Et puis sans vouloir entrer dans les clichés, la gente féminine à quand même un intérêt très prononcé pour l’esthétique. Ça marche a tout les coups ce genre d’évènements, ils auraient tord de s'en priver, pas sure que ce type de concours crée autant d'engouement chez nos amis masculins.
Il existe plein de concours où on est pas obligé de montrer son corps : j'en ai déjà fait où il fallait créer une tenue à plat, prendre en photo ses sneakers... mais là Etam nous vend ses collants, évidemment que c'est ça qu'on va prendre en photo. Sauf que entre nous, un collant pas porté ça n'a juste aucun intérêt.

Et oui ça existe aussi pour les mecs, et ça marche plutôt fort :)

Bon bah voilà j'aurais appris un truc. Comme je l'ai dit j'en savais rien du tout, je suis entourée de potes qui portent pour la plupart des t-shirt offerts par leur copine/ sur des stands de salon/ par l'école. Assortit avec un jean basique de chez Célio qui doit dater du lycée et une paire de vans en toile et ils sont habillés pour l'année. Donc pour les concours vestimentaires on repassera :yawn:

Ahahah du coup je comprends mieux! Mais oui il y a plein de mecs hyper intéressés par la mode ! Le mien est presque pire que moi en terme d'écumage de e-shops...:shifty:
Ah ouais ? Je trouve ça trop cool ! J'ai un peu de mal a imaginer c'que ça donnerait si mon copain était pareil... mais je crois que y'aurait des conflits d’intérêt pour le rangement. Actuellement je prends 90% de la penderie + 4 étagères alors qu'il a 3 cintres et 1 étagère :shifty:
 
1 Décembre 2011
21
7
364
Rouen
princessechaf;4456244 a dit :
Moi j'ai direct pensé à faire une photo genre ça 
chat-collant-1.jpg

ou ça
chat-collant-6.jpg


Suffit juste de convaincre mon chat...


Le 2e chat porte les mêmes collant que ma mère !!!!! LOL.Moi aussi je vote pour les chats en collants ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes