@Camility Jane mais je pense justement que le problème c'est que des sous-vêtements "neutre" ça se trouve au rayon femme (quoi que, pour les boxer qui couvrent les fesses c'est un peu plus compliqué), par contre en effet il n'y a pas d'éléments "féminin" dans la mode masculine, mais toutes les collections non genrée que j'ai vu passé jusqu'à maintenant c'est juste des vêtements "masculins" coupé chelou pour aller aussi bien aux corps masculins que féminins et dans des couleurs "neutre".
Du coup je vois pas trop l'intérêt de ce genre de collection, ça serait bien de proposer des vêtements "féminins" taillé pour des AMAB, mais visiblement c'est pas demain La veille. Le seul intérêt que j'y trouverais ça serait peut être pour les personnes non-binaire pour ne pas avoir à acheter des vêtements "femme" ou "homme" mais est ce que ces personnes veulent vraiment aller chez etam, qui est à la base destinés aux femmes, pour acheter des sous-vêtements alors qu'il y a des marques créent spécifiquement pour les personnes trans (je pense notamment à Rodeo qui inclus des poches pour glisser des packers dans les caleçons).
Et j'aimerais bien voir ce que donne cette collection sur des personnes grosses, parce que c'est chou de mettre des mannequins taille XS, mais je me demande comment c'est taillé pour les plus grandes tailles, parce qu'il y a une répartition sexuée de la graisse, donc je ne sais pas sur quoi ils se sont basés pour créer les sous vêtements