Etat d'esprit avant la rentrée

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
J'y suis allée zen et relax (un max!) cet après-mdi. Et je suis en classe avec une copine. Sinon la classe n'est pas terrible, j'en connais un bon paquet (depuis le collège) et ça ne m'enchante pas du tout. Quant aux profs, d'après ce qu'on m'a dit (ce que les aniens élèves de ces mêmes profs m'ont dit), j'ai eu les pires profs du lycée...

Je suis condamnée... pour 9 mois. :cry:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Ca s'est super bien passé , je suis avec mon meilleur ami , notre classe est super , tout le monde rigole ensemble , et on va partir à Londres ! :)

( et j'ai un emploi du temps de roi , je finis maximum à 16h , je travaille pas le mercredi , et les vendredis je fait 8h-12h )

J'espere que vous aussi ça a été ;)

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
AAAH JE SUIS EN VIE!
Super emploi du temps, supers profs principaux, super classe (enfin ça va, ça pourrait être pire). Je suis avec une de mes meilleures amies, j'ai vu pas mal de mes amies aussi.
Par contre, interro sur les trois livres qu'on a du lire cet été! HEUREUSEMENT que je les connais sur le bout des doigts lol. On est 23, dans la seule classe de première L du bahut.
En plus j'ai retrouver une vielle amie du cathé, qui la pauvre est perdue dans notre lycée. J'ai aussi fait conaissance rapidement avec une autre nouvelle, je suis allé vers elle spontannément, j'avais pas envie qu'elle se sente seule pour son premier jour. Elle a l'air très sympa, et j'avais l'impression que quelqu'un se dirige vers elle pour son premier jour lui a fait plaisir.
Bonne matinée, je me sens bien XD.

A

AnonymousUser

Guest
Ma pré-rentrée est le lundi 14 à 10h30, et je ne stresse pas du tout. J'ai hâte de voir les têtes des petits nouveaux (de premières) puisqu'il n'y aura pas de surprise dans notre classe (je rentre en troisième année..). C'est rigolo de se sentir très grand d'un coup, simplement parce qu'on est dans la classe la plus haute. On va pouvoir leur faire peur en leur parlant des profs.

Bref, rien de nouveau : même école que j'aime beaucoup, mêmes profs que j'aime d'amour aussi (sauf 2.. Mais bon, tout ne peut pas être parfait), classe relativement sympa avec le copain (bon, je n'aurais plus ma super pote comme l'an dernier puisqu'elle a changé de copines.. Mais je m'en fou, je virevolterais d'un groupe à l'autre) et horaire non défini, mais là dessus, je n'espère pas grand chose, on a toujours des horaires de merde.

Point super négatif : je sais d'avance qu'on va chier des barres avec tout le boulot qu'on va avoir sans vacances jusqu'à Noël, et qu'après, 4 mois de stage dans un lieu inconnu, sans repère..

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai fait ma rentrée, mon prof de maths est un fou, mais mon prof principal est cool.
On est 34, et j'ai un peu de mal avec les prénoms --" mais je suis avec des amies, et j'espère m'en faire d'autre !
Sinon, j'ai l'impression que mon emploi du temps est top' ;)

19 Août 2009
241
43
1 579
montpellier
J'ai hâte hâte hâte. La fac ici est deux fois plus grande que la mienne à paris, je sens que je vais me perdre. Mais au moins je vais rencontrer des nouvelles personnes. Bon ok je stresse un peu parce que ça se trouve je suis carrément antipathique et je n'aurais personne avec qui parlé mais ENFIN la 3eme année. Et puis y'a des cours vachement intéressant donc j'ai vrmt hâte d'y être.

28 Juillet 2009
56
139
1 604
Belgique
la rentrée c'est le 15 pour ma part ^-^

j'ai hâte de revoir tout le monde et j'ai pas envie de recommencer a bosser ni a voir nos nouveau profs qui sont traumatisant :P

A

AnonymousUser

Guest
Je rentre en première année de licence de psychologie à Paris descartes! Ma rentrée c'est le 19 octobre et ça va être terriblement long!
J'ai vraiment terriblement hate de commencer! J'ai été m'inscrire il y a quelques jours et depuis, je ne tiens plus en place! J'ai acheté pleins de bouquins conseillés pour la première année, histoire de patienter un peu!
Je crois que je n'ai jamais été aussi excitée à l'approche de la rentrée, vivement le 19 octobre!!!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alors moi j'ai super hate!!!! mais j'ai super hate dans le vide, vu que je vais prendre mes cours par le CNED, donc pas de veille de rentrée ou je passerais des heures a savoir comment m'habiller, pas de soir de rentrée ou je raconterais a mes parents qui je peux pas blairer des le departs bref j'avoue ça me rend un peu triste quand meme!! j'espère quand mm rencontré des gens mm si je ne suis pas dans un milieu scolaire standard...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes