Ma pré-rentrée est le lundi 14 à 10h30, et je ne stresse pas du tout. J'ai hâte de voir les têtes des petits nouveaux (de premières) puisqu'il n'y aura pas de surprise dans notre classe (je rentre en troisième année..). C'est rigolo de se sentir très grand d'un coup, simplement parce qu'on est dans la classe la plus haute. On va pouvoir leur faire peur en leur parlant des profs.
Bref, rien de nouveau : même école que j'aime beaucoup, mêmes profs que j'aime d'amour aussi (sauf 2.. Mais bon, tout ne peut pas être parfait), classe relativement sympa avec le copain (bon, je n'aurais plus ma super pote comme l'an dernier puisqu'elle a changé de copines.. Mais je m'en fou, je virevolterais d'un groupe à l'autre) et horaire non défini, mais là dessus, je n'espère pas grand chose, on a toujours des horaires de merde.
Point super négatif : je sais d'avance qu'on va chier des barres avec tout le boulot qu'on va avoir sans vacances jusqu'à Noël, et qu'après, 4 mois de stage dans un lieu inconnu, sans repère..