Etat d'esprit avant la rentrée

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Leorocking;1708120 a dit :
OKOKOKKKKKK.
J'AI PEUR.

Vraiment, là on se rapproche dangeureusement! C'est jeudi pour moi, cette rentrée que j'attendais tant.. Le lycée. Et j'ai tellement tellement peur d'être déçue oh mon dieu. En plus, j'ai toujours pas fait mes courses scolaires (oui,dans ma famille on n'est pas du genre pressé haha). J'ai pas réflechi à la façon dont j'allais m'habiller, en plus mon slim noir a disparu, panique à bord!

Franchement ça m'étonnerait que tu sois déçue ^^. Le lycée c'est troooooop bien :d. En plus tu fais très vite connaissance avec les autres car tout l'monde cherche à se faire des nouveaux amis ^^.
Moi j'passe en 1ère ES et j'ai un peu peur de me retrouver toute seule mais bon... Soyons ZEN :d.

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Je suis vraiment impatiente de retrouver ma vie d'étudiante. Déjà, de retourner en cours, d'apprendre une tonne de choses passionnantes, de revoir ma promo, mes profs, de retrouver ma fac. Et puis ensuite de reprendre les cours de musique, de sortir voir des concerts et des spectacles contemporains, du théâtre, etc.

Je suis sereine à l'idée de replonger dans mon train-train (bien qu'il soit plein de surprises), c'est un comble mais les vacances m'angoissent plus que ma vie "active".

Leorocking;1708120 a dit :
OKOKOKKKKKK.
J'AI PEUR.

Vraiment, là on se rapproche dangeureusement! C'est jeudi pour moi, cette rentrée que j'attendais tant.. Le lycée. Et j'ai tellement tellement peur d'être déçue oh mon dieu. En plus, j'ai toujours pas fait mes courses scolaires (oui,dans ma famille on n'est pas du genre pressé haha). J'ai pas réflechi à la façon dont j'allais m'habiller, en plus mon slim noir a disparu, panique à bord!

Argh je suis comme toi! Je suis complètement stressée depuis une semaine pour ma rentrée en seconde... En plus je ne sais pas pour toi mais je rentre dans un lycée privé alors que tous mes amis de collège sont allés dans le public, je ne connais presque personne et je déteste être seule :sad:
Je ne regrettais pas ma décision d'aller dans un autre lycée que les autres jusqu'ici, mais là je ne suis vraiment plus sûre de rien...

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Je stress :s.
Nouvel établissement, nouveau mode de travail. Et j'étais habituée à être avec 2 amis pendant tout le collège et je sais que je ne serai pas avec elles cette année :/

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Mouarfff .
Je ne suis toujours pas bien dessendu du petit nuage sur lequel j'etais pendant le mois d'août =/ comment on le dit souvent : toutes les bonnes choses ont une fin !
Puis pour me mettre dans le bain j'ai vu mes amis qui sont revenus de vacances la semaine derniere et cette semaine donc maintenant ca va mieux ! :d

18 Août 2008
76
20
2 169
Haruaocourt
Je stresse comme une deguin parce que je viens de réaliser que je veux plus faire psycho alors que c'était mon but ultime depuis 4 ans... Je veux aller en histoire mais je sais pas si on peut se réorienter avant la rentrée et surtout comment il faut faire :'( Ca me fait peur.

Sinon j'ai aussi super hâte d'aller à la fac, de changer de vie et de faire de nouvelles rencontres :d

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je rentre en 1ère ES,tranquille,relax.
Je sais que j'aurais une des mes meilleures potes dans ma classe et puis je suis bien motivée pour bosser. Et soirée de rentrée après les cours pour se détendre ahah.
Je vais la gérer cette année,je vous le dis. :d

18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
Pour ma part,
J'ai hâte de retrouver toutes mes coupines car je passe en 2eme année de BTS et j'aurais exactement la même classe que l'année dernière et aussi les mêmes profs, par contre on commence par des évaluations et j'ai absolument pas révisé (et je ne compte pas le faire)... Ah et aussi on va avoir plus de 40h de cours par semaine donc ca me stresse, j'espere que j'aurais quand même le temps pour aller à la danse.
C'est un soulagement aussi car normalement c'est ma dernière année d'étude ( après 5 ans à errer entres licences et BTS ) mais il y a égalemment la peur de rater...
Un mélange de tout !
Verdict demain APM

29 Août 2010
6
0
1 052
NICE
Boouh la première année de FAC.
Je stress pas mal, un grand changement à tous les niveaux !

Mais je me dis que c'est une bonne chose nous rentrons dans la vie d'étudiantes et un peu dans la vie d'adulte...

J'ai une question en plus de tout ça, qu'avez vous prévus de mettre...? :nerd:

17 Juin 2010
30
16
1 079
Maule
Je suis peut-être légèrement impatiente ; les deux dernières semaines d'août m'ont toujours un peu soulée, à ce moment là j'ai juste envie de reprendre un rythme normal. J'ai vraiment envie de retrouver tout le monde, et puis mine de rien, ma petite routine m'a manquée. Après, j'appréhende un peu d'avoir une classe bof, et un peu plus d'avoir THE prof pourri en éco -comme je passe en term ES, vaudrait mieux pas. Maintenant, la seule chose à faire c'est... croiser les doigts ! Bonne chance à vous toutes !

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Je suis contente de reprendre les cours parce qu'en vacances je ne fais rien de ma vie ! Là je vais être occupée et ça me plait.
Je rentre en master, j'ai choisi le master qui correspond le mieux au métier que je voudrais faire, par contre il n'y a aucune matière qui me plait, et je l'ai aies déjà eu les années précédentes j'avais de trop sales notes ! Alors on verra bien comment ça va se passer !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes