Etat d'esprit avant la rentrée

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Se lever à 06heures.
Devoir utiliser la main gauche pour se brosser les dents, la main droite pour les cheveux, parce que - à la bourre.
Péter un cable parce que "mais bordel, elles sont ou ces conasses de chaussures ?!!!!"
Sortir, re rentrer parce qu'il pleut, et donc " mais bordel, il est ou ce foutu parapluie?"
Courir pour ne pas louper le bus.
Rentrer a 18heures.

Non, franchement, d'apres vous, j'ai coché quelle option ?! :annoyed:

13 Janvier 2008
25
0
2 162
Saint Maur
WONDER.NANA;800766 a dit :
Se lever à 06heures.
Devoir utiliser la main gauche pour se brosser les dents, la main droite pour les cheveux, parce que - à la bourre.
Péter un cable parce que "mais bordel, elles sont ou ces conasses de chaussures ?!!!!"
Sortir, re rentrer parce qu'il pleut, et donc " mais bordel, il est ou ce foutu parapluie?"
Courir pour ne pas louper le bus.
Rentrer a 18heures.

Non, franchement, d'apres vous, j'ai coché quelle option ?! :annoyed:

La même ... :tears:

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
ça y est, la rentrée est faite. C'était vraiment génial contrairement à ce que je pensais. Je suis contente...
Je souhaite également une bonne rentrée à toutes pour demain. (fin, celles qui rentrent quoi ^^)
:P

A

AnonymousUser

Guest
Bon là, exceptionnellement, je suis dans mon appart parce que j'avais 3 matières à repasser aux rattrapages mais si j'avais été chez mes parents, j'aurais dit : "j'ai hâte de retrouver mon studio, mes petites habitudes, ma nourriture, mes horaires de fou, bref ma petite vie". Hormis ça, sachant que j'ai arrêté mon job d'été depuis jeudi dernier, j'ai quand même super envie de me reposer, d'avoir de vraies vacances et donc... j'ai pas envie de reprendre les cours. Je redoute cette année, il va falloir que je bosse !

1 Septembre 2008
30
0
2 167
Salon de Provence
Ma rentrée, c'est demain matin, et côté sentiments, je suis très partagée :errf:
J'ai téléphoné à la secrétaire de mon lycée, elle m'a dit que j'étais dans la classe de ma meilleure amie :happy: mais dans cette même classe, il y a aussi mes meilleures ennemies :tears: donc je sais pas trop à quoi m'attendre.
Puis hormis la classe, j'étais tellement bien en vacances... c'est passé beaucoup beaucoup trop vite, comme d'habitude :crying:

Allez, plus que 2 ans avant la fin du calvaire :pray:

29 Juillet 2008
45
0
2 867
Nice
Ma rentrée est dans 3h30 exactement et je suis pas du tout stressé!
Je ne sais pas qui il y aura dans ma classe, je serai peut être toute seule mais bon c'est pas grave le lycée ça sert a faire des connaissances :rolleyes:
Enfin là je m'occupe avec le forum de madmoizelle pour tué le temps hihi

Bonne chances a toute :)

A

AnonymousUser

Guest
Cette rentrée est très spéciale,je pars faire un semestre à l'université polytechnique de Milan,mais sur le campus de Côme.Première expérience Erasmus...Je suis hyper impatiente parce que c'est une ville magnifique,que mes cours seront en anglais,que mes colocs sont quasi tous italiens,enfin c'est que du bonheur.
Evidemment j'appréhende aussi parce que je vais me retrouver toute seule dans un pays inconnu,que je devoir prendre mes marques,m'habituer à vivre avec d'autres puis réussir à suivre les cours.J'ai peur aussi d'en avoir trop de cours justement,il parait que c'est assez balèze comme université,et j'veux pas passer mon temps à bosser alors qu'il y a tellement de belles choses à voir...

20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
J'ai plutôt hate, vu que c'est tout nouveau pour moi, c'est le début de la vie étudiante, mais ça me stress quand même. Il me reste encore 9 jours avant de découvrir ça.

12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Il y a quelques jours, j'étais "vaguement" stressée, mais maintenant que la rentrée a lieu demain, ce n'est pas la même chanson :shifty:. Tant que je n'aurai pas la composition de ma nouvelle classe, j'aurai envie de vomir intérieurement (oui, quand on constamment envie de vomir mais...sans jamais vomir :XD:).
On verra bien ce soir.

31 Août 2008
251
275
4 764
Je suis en stresse permanent depuis que je sais que je ne suis pas avec amies et que l'option que j'ai choisi n'est pas celle que je voulais ! :errf:
Je rentre en 2nd demain à 9heures !
Je stresse, j'ai hate, j'ai pas envie, j'ai peur !!!!!!! J'essais de me détendre en prenant soin de moi, croye moi les filles pour pas y pensez occupez vous !! ça évite pas mal de prises de tête !!!
BONNE RENTREE A TOUTES !!! ;);)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes