Bon, ça va mieux.
Une fille que je ne compte pas dans mes amies et qui me prend pour sa grande rivale n'est pas dans ma classe. Pfiouuuuuuu un poids en moins.
Je me suis réconciliée avec ma meilleure amie aussi
.
J'ai changé ma tenue préparé depuis deux semaines pour une plus cool.
Tout va bien.
C'est après demain, il me tarde d'être en 1ère S1 (ouaip je connais dejà le nom de ma classe, et une demi douzaine de gens qui y sont).
Une fille que je ne compte pas dans mes amies et qui me prend pour sa grande rivale n'est pas dans ma classe. Pfiouuuuuuu un poids en moins.
Je me suis réconciliée avec ma meilleure amie aussi
J'ai changé ma tenue préparé depuis deux semaines pour une plus cool.
Tout va bien.
C'est après demain, il me tarde d'être en 1ère S1 (ouaip je connais dejà le nom de ma classe, et une demi douzaine de gens qui y sont).
)
Oui je me réveille tôt ayant été malade toute la nuit, la crève, mal de gorge, fièvre.. et je reprends cet aprem ! moi je suis dans un cas un peu particulier, j'étais en Term L l'année dernière et j'ai malheureusement loupé mon bac au rattrapage ( foutue philo..!) et n'ayant plus l'envie ni la force de retourner dans cette filière et dans ce lycée que je détestais je m'oriente en Lycée hotelier ! je suis très heureuse de ce choix; le lycée est tres moderne et a 10 min en bus contrairement a 35 avant ! je rentre dans une classe de " premiere passerelle" , une premiere particulière ou ce sont des gens ayant " foiré " leur orientation précédente qui se retrouvent en hotellerie restauration! donc je me rassure en me disant qu'il y aura des gens de mon age ( 18 ans) =) n'ayant pas les bases pro je ne pouvais pas passer direct en Terminale! j'espère que je ne regretterai pas mon choix. je ne connais personne dans ce lycée,ni le lycée ! ça va etre chaud mais bon. =)