Ethifrice de Lush : le test

30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Kvet;2502904 a dit :
Six à sept fois?!
Tu es au courant que ça peut abimer l'émail?
Surement autant que de laisser de la nourriture sur les dents. Si je me souviens bien @_lilou_ se brosse les dents à chaque fois qu'elle mange/grignotte/bois autre chose que de l'eau, elle évite que la nourriture stagne sur ses dents.

Et c'est ce que l'on devrait tous faire, avec une brosse à dent adaptée, souple, un bon mouvement de brossage et en laissant 15minutes entre le moment où on a mangé et le brossage.
(c'était la minute prévention du jour, brossez-vous les dents, mais si possible avec un dentifrice qui contient du fluor (ou dérivé) pour le long terme)

Sinon si c'est le pratique qui l'emporte sur l'éthique pour l'éthifrice, essayez d'avoir des échantillons de dentifrice (en écrivant aux marques et en leur disant que vous voulez tester d'abord, lors de lancement d'un nouveau dentifrice révolutionnaire, en se rendant aux forums dentaires, chez votre dentiste, sur la place de Lille le jeudi 29/09 ou 6/10(la date n'est pas encore connue) (vous repérez des blouses qui vendent du dentifrice et vous négociez pour en avoir un petit à 1€))
 
26 Mars 2007
241
1 078
4 824
lilou je faisais comme toi.je pouvais me brosser les dents 10x par jour (je grignotte beaucoup),j'avais toujours une pochette avec brosse à dent et dentifrice sur moi... mais j'ai du me calmer parce que j'ai abimé mes gencives.ça a été dur de perdre cette habitude ,donc je comprends tout à fait que tu n'en ai pas envie non plus! en fait tu peux continuer (si tes gencives sont encore en bon état),mais à condition de prendre une brosse à dent extra souple et surtout de ne pas appuyer trop fort.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je les adore..!
Pratiques à trimballer, pas d'emballage, pas de fluorine toxique... Jt'utilise l'Atomic, il a une odeur du tonnerre avec du clou de girofle, je ne peux pas mieux commencer une journée après ça :)
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Mouais... vu mes problèmes dentaires, je préfère en rester au bon vieux dentifrice et à la brosse souple.
shifty.gif
 
L

littlemoi

Guest
Moi j'ai fondu pour l'éthifrice "CHOU CHOU", hier !! Essayé immédiatement et au début bizarre, bizarre... Mais finalement c'est assez sympa, voire même vraiment sympa. Mes petites pastilles ont le gout de Rose et de Citron. La rose est présente au début et puis le frais du citron fini par arriver... Vraiment agréable !

Dents toutes douces, pas de goût mentholé, on peut boire ou manger sans avoir le goût dénaturé et puis c'est marrant :)

Comme disait la vendeuse, "l'essayer c'est l'adopter" !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes