Étrangetés visuelles #1

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Haha j'adore aller repérer ce qui nous semble étrange dans les supermarchés à l'étranger.

En Italie :
225527_10150202414672760_377023_n.jpg

Les mini-pots de Nutella (bon c'est pas fou, mais mignon)

248249_10150202373442760_8375920_n.jpg

L'Oasis à la carotte


En Angleterre :
38981_424763982759_3582942_n.jpg

Le fromage en tube, goût jambon ou crevette...

38981_424763992759_6907523_n.jpg

Le pauvre...
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
Caliodë;3253165 a dit :
Oh, c'est trop cool comme article.
Une chose que j'ai vu à Prague qui aurait tout à fait pu se trouver ici est ceci :
voulez-vous-pate-avec-moi.JPG

Qui me laisse perplexe...


Il y a quelques années j'ai découvert la publicité de ce produit dans un recoin perdu d'internet (Mad' a mon avis d'ailleurs héhé).
Depuis ma vie n'a jamais plus été pareille





J'adore tes articles Laystary!
 
22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
J'ai pas compris le délire avec les Lutti Fizz. Ça fait des années que ça existe chez moi, pas chez vous? :oo:
 
5 Décembre 2010
79
47
694
Villeurbanne
Faith.;3254475 a dit :
91251296137137277386053.jpg

J'ai mangé ça au resto au Japon, des spaghettis avec du thon, des champignons et ce qui semblerait être de la semence de poisson (en vrai ce sont des oeufs de poisson minuscules un peu épicé, si quelqu'un a une idée du nom, ça me ferait pleurer de bonheur parce que c'est ultra bon).


Hé hé hé je vais te rendre heureuse alors :)
Alors si c'est épicé c'est du MENTAIKO et si c'est en version nature c'est du TARAKO et se sont des oeufs de morue en fait^^ si tu veux une bonne recette pour en préparer je te conseille le blog de ma copine chérite d'amouuur Amélie "A vos Baguettes.com"
et vlà le lien A VOS BAGUETTES!: Recette de Pates au Mentaiko... ou au tarako... avec du brocoli... si on veut!

;)
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
Moi aussi l'idée de la boîte me plaît bien. Mais j'aurais peur que ce soit saccagé :annoyed:
Il y a tellement de gens qui mettent des meubles, des vêtements et des tas d'objets dans la rue au lieu de les donner à des associations (y'en a plusieurs par chez moi, qu'on me dise pas que c'est compliqué!).
Je me souviens avoir récupéré des bouquins parce qu'une jeune étudiante quittait son logement, donc elle avait posé les objets dont elle ne voulait plus sur le trottoir devant chez elle pendant son déménagement. C'est quand même plus sympa!! (et puis il y a des sites internet!! donnons.org - site de dons d'objets sur internet)

Sinon, pour en revenir à l'article, il y a de super emballages et noms de produits en franponais: Le franponais.fr
et l'inverse est aussi vrai. :lol:
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Pantaleon;3255288 a dit :
Boromir c'est aussi le nom d'un personnage du Seigneur des Anneaux (qui meurt relativement tôt dans l'histoire), du coup voilà à quoi il en est réduit haha :d (oui non mais c'est nul en fait)

boromir2.jpg

Aaaaaaaaaaaah! :d si c'est drôle!
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ruth Grutt;3255165 a dit :
Faith.;3254475 a dit :
91251296137137277386053.jpg

J'ai mangé ça au resto au Japon, des spaghettis avec du thon, des champignons et ce qui semblerait être de la semence de poisson (en vrai ce sont des oeufs de poisson minuscules un peu épicé, si quelqu'un a une idée du nom, ça me ferait pleurer de bonheur parce que c'est ultra bon).


Hé hé hé je vais te rendre heureuse alors :)
Alors si c'est épicé c'est du MENTAIKO et si c'est en version nature c'est du TARAKO et se sont des oeufs de morue en fait^^ si tu veux une bonne recette pour en préparer je te conseille le blog de ma copine chérite d'amouuur Amélie "A vos Baguettes.com"
et vlà le lien A VOS BAGUETTES!: Recette de Pates au Mentaiko... ou au tarako... avec du brocoli... si on veut!

;)

Je te voue à toi et à ta copine un culte éternel. :worthy:

Sur ce je cours ventre à terre (gastro à terre ?) chez Kioko en espérant en trouver !

CE TRUC C'EST TROP DIVIN ! Dans les onigiri aussi !

Je veux retourner au Japon :'(

Shield;3255140 Après a dit :
http://www.madmoizelle.com/forums/images/smilies/razz.gif[/IMG]) (d'ailleurs le "gastéropode" c'est celui qui à son ventre sur ses pieds, et la "gastronomie" ce sont les règles de la cuisine, puisque la nourriture atterrit dans le ventre).

C'est pas faux, mais sorti de son contexte (genre quand on dit "gastro" je pense direct à la maladie et pas à la gastronomie...) ça m'a fait trop rire. Je sais, j'ai honte un peu...
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
La cabane en allemagne m'émeut beaucoup, ça me rappelle aussi les journaux ou fruits et légumes en libre-service avec paiement dans une petite boite à côté.. Ca ne serait pas possible en France, ça serait vandalisé direct.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Nepsie;3253464 a dit :
D'un coup, comme ca, j'ai presque envie de prendre mes cartons et de faire une cabane comme à Berlin en bas de chez moi, tant j'ai de choses à donner :sweatdrop:

Mais pareil ! J'aimerais carrément réaliser la même chose !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes