Cette histoire de "baisse d'un ton" me tracasse... Parce que ça m'arrive de le dire, quand je discute avec quelqu'un qui s'emballe un peu trop j'ai pas forcément envie que tout le monde entende notre conversation... Alors sans couper la parole à la personne, je fais le signe avec la main qui veut dire "baisse d'un ton" avec le petit sourire qui va avec, mais je me permettrais jamais de le dire en ces termes, je trouve ça plus violent et je comprends que ça puisse offusquer. Mais alors mon geste c'est pareil ?
J'ai jamais eu de mauvaise réaction donc je pense que tout est dans la façon de le dire.
Sinon moi je suis un peu des deux... Je suis assez discrète dans l'ensemble, mes sentiments et émotions je les garde pour moi, mais il m'arrive de m'exciter toute seule avec une blague bien grasse à table, quand j'ai une chanson en tête je la chante, sifflote n'importe où je me trouve, et pour le côté "à ta place j'aurais trop eu honte" moi ça me fait marrer quand j'ai honte. Ça me fait une bonne histoire à raconter.
En fait j'ai aucun égo, c'est ça...
J'ai jamais eu de mauvaise réaction donc je pense que tout est dans la façon de le dire.
Sinon moi je suis un peu des deux... Je suis assez discrète dans l'ensemble, mes sentiments et émotions je les garde pour moi, mais il m'arrive de m'exciter toute seule avec une blague bien grasse à table, quand j'ai une chanson en tête je la chante, sifflote n'importe où je me trouve, et pour le côté "à ta place j'aurais trop eu honte" moi ça me fait marrer quand j'ai honte. Ça me fait une bonne histoire à raconter.
En fait j'ai aucun égo, c'est ça...