Dies Irae;2107157 a dit :Dans les pires magazines féminins aussi, c'est dit sous couvert de l'humour. C'est exactement le même qu'on retrouve ici...
Et si je dis effectivement qu'on peut facilement cliquer sur les autres articles de madmoiZelle, je trouve aussi extrêmement dommage et agaçant de savoir que ce genre de papiers se trouve sur le magazine. Pour moi ça ne colle pas, c'est à l'opposé de ce que madmoizelle représente. Un ramassis de clichés, des sujets éculés, lus, relus et revus des dizaines de fois dans tous les plus mauvais magazines féminins des kiosques, traités de la même façon (du second degré, hoho, pour montrer du doigts des comportements trop ringards-franchement-la-honte, que nous on est au-dessus de ça merde quoi)....
C'est toi le chef, Fab, tu fais bien ce que tu veux hein... Tu kiffes Maïa, bon, cool.
Mais Van Kasteel (qui est loin d'être la moitié d'une idiote) a vraiment raison, je trouve.
(n'allez pas croire qu'on va finir par faire un remake du grand départ d'il y a quelques mois, façon "madmoizelle n'est plus qu'un repère de kikoolol dégénérées et abruties, hein, haha je suis personnellement très loin de cet état d'esprit ! )
Ok ok je comprends mieux. Et je pense avoir pigé d'où vient le fait que je ne comprenais pas jusque là Merci pour votre point de vue, c'est bien plus éclairant pour moi expliqué de cette façon-là, que de reprendre l'article point par point et de démonter ce que dit Maïa - qui pour moi, est de l'ordre de l'humour.