Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@bastia Excuse moi je n'avais pas vu ton message
J'y suis allée pour 9h30 mais comme je suis arrivée 5 mn en retard (bon ok, je me suis perdue) j'ai du attendre la conférence de 10h. Je suis un peu déçue de cette journée, au final on a pas appris grand chose je trouve ... Peut être que les infos que j'attends seront données lundi.
T'en as pensé quoi toi ?
Edit: Mais j'y pense... du coup on s'est surement croisées
@Amy62 c'est pas grave
oui on a forcement du ce croiser mais tout dépend dans qu'elle amphi tu étais (j'étais au B3). Le matin, ce n'était que du blabla officiel mais j'ai trouvé que l'après midi avec la présentation des services de l'université était plutôt sympa. Après je penses que les infos importantes seront données le jour de la pré rentrée soit lundi for me ahah
on se recroisera surement bientot
Bonjouur, je viens de faire ma rentrée d'inauguration également, j'étais en B3
J'entre en L1 d'Histoire et je suis très agréablement surprise par toute la vie associative du campus... Je ne sais plus où regarder!
Bonne rentrée à vous toutes, que la force et le courage soient en vous.
@Amy62 ah bon, ça t'as autant déplu que ça?
oui vivement lundi @Nayliin bonne rentrée à toi !!! moi j'entre en L3!! peut être qu'on se croisera à l'occasion ?
tout devrait bien se passer