Je crois que le problème avec les "grands" PU-PH, c'est qu'ils ont consacré presque toute leur vie à la médecine et du coup ils ne comprennent pas que ce n'est pas le projet de tous les étudiants en médecine et que certains veulent avoir une vie 
@Paravelle Pas de soucis
En fait je ne sais pas si j'ai répondu à ta demande, c'est un peu vaste
N'hésite pas (ainsi que les autres) à me poser des questions si vous voulez savoir des trucs en particulier !

@Paravelle Pas de soucis

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
N'hésite pas (ainsi que les autres) à me poser des questions si vous voulez savoir des trucs en particulier !
je ne parle pas spécialement aux IDE même si je sais que je devrais, mais en temps qu'externe, franchement je ne sais pas quoi leur dire
surtout quand elles ont fait les trans avec les médecins le matin et que personne n'a prévenu les externes du coup ça fait répéter et c'est hyper relou 
Moi dans mon stage je suis une des rares qui ais fait l'effort d'aller vers eux et j'arrive un peu à discuter avec maintenant, ils m'ont laissé refaire des petits gestes comme les prises de sang et si j'ai du mal avec un patient je sais que je peux aller en discuter avec eux.. bref ce sont des petits rien mais qui allégent beaucoup l'ambiance du stage je trouve ! 
(sauf si tu choisis un stage style SOS médecins). Par contre, il y a d'autres points négatifs, mais on ne peut pas tout avoir