Je viens de trouver le topic
Montée de stress de pour moi (j'avais réussi à être relativement calme jusqu'à là). Du coup j'ai fais la liste de ce qu'allais faire après l'ECN (ça remonte un peu le moral de le voir sur papier).
J'envois pleiiiiins de pensées à toutes les D4. Dans quelques jours c'est fini et on est médecin!
(Et pas cool cette histoire de super externe! Nous on est libre de pas prendre de stage cet été)

Montée de stress de pour moi (j'avais réussi à être relativement calme jusqu'à là). Du coup j'ai fais la liste de ce qu'allais faire après l'ECN (ça remonte un peu le moral de le voir sur papier).
J'envois pleiiiiins de pensées à toutes les D4. Dans quelques jours c'est fini et on est médecin!
(Et pas cool cette histoire de super externe! Nous on est libre de pas prendre de stage cet été)
Dernière édition :
même si vous me faites sentir vieille parce que moi j'ai passé les ecn avec un stylo et une feuille dans un hangar glauque d'une ville loin de chez moi
N'oubliez pas que le résultat de ce concours n'est aucunement le reflet de la qualité du médecin que vous ferez.
Courage, c'est bientôt terminé 
J'espère qu'ils vont vraiment se remettre en question. J'espère que tu as pu décompresser de lors de la post ECN quand même 

Je suis toute ouïe merci d'avance